Vous avez dit vélo?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

Au faite , D'autres personnes font du VTT sur le forum ? :)
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

bah du bon matos... disons que c'est une bonne base, mais il y a des choses a faire évoluer comme la fourche, la transmission...

sinon, je prends mon pieds à slalomer entre les caisses, un peu comme je le fais en moto, mais il y a des fois où c'est ultra chaud!!! tiens, l'autre soir, je me suis coincé entre un bus et un mec en scout qui squattait la piste cyclable... je n'en sus pas fier, je vais me calmer! mais c'est incroyable la difficulté que j'ai a rouler sur les pistes cyclables: entre les bagnoles arrêtées dessus, les piétons, etc... je pète un boulon!

donc, bien sûr; j'essaie d'agrémenter mes sorties quotidiennes (je vais au taf avec) par des sauts, du genre sur la N1 après la chapelle il y a un gros terre plein central avec des bons gros jumps... ou alors Montmartre et le troca, j'aime bien aussi... j'adore surtout voir la tete des touristes!
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Dino a écrit : sympa, bon niveau les 2 gars !

ca me manque trop le VTT. Quand j'étais en haute savoie, c'était 3 fois par semaine en montagne et tous les jours l'été.
Que c'est bon comme sport !
tu m'étonnes! :blink: :blink: :blink:
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Yep moi j'en fait un peu...mais pas trop :)

Juste pour me détendre et prendre l'air, j'essaie d'aller rouler tous les week end, d'ailleur dimanche matin rando de 35km à 9h ^^

++ Benoit
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

C'est sympa ca, dans quel coin?
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Reims mon jeune ami :) !! et y'a du potentiel, c'est assez valoné pour être sympa en vélo, mais pas trop pour que ça soit chiant...

Ceux qui conaissent le coin ont certainement déjà entendu parlé de la montagne de Reims.

++ Benoit
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Je fais du VTT de descente.
Enfin je faisais jusqu'à ce que je me le fasse voler.
Maintenant, ben j'ai une merde.
Je roule en rockrider 5.1 je crois et je me suis déjà viandé une fois, car j'ai voulu refaire des sauts et je me suis éclaté car amorto arrière à ressort.
Donc je suis passé par dessus.
Ptit soleil! :P
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

ouai moi j'en fait du vtt

Je fais pas mal de rando

Et je roule sur Qbikes
Trt
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

EH EH !! Qbikes ! j'aime ! lol

En plus , l'usine est à 20 min de chez moi , faut que j'aille y faire un tour un de ces jours...
Tu aurais une photo de ton spad ? :)

euh, Benoit, tu peux nous en dire plus sur " la montagne de Reims " ? :blink:

Tito !
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Héhé alors petit résumé (merci wiki) :
La montagne de Reims est un ensemble géographique boisé, situé entre Reims et Epernay et bordé au nord, au sud et à l'est par des coteaux de vignes. Une grande partie de ce territoire constitue le parc naturel régional de la montagne de Reims notamment connu pour les faux de Verzy qui sont des hêtres tortillards, très nombreux (plus de 800) à cet endroit.
En fait "montagne" est un grand mot puisque le point culminant est à 283 mètres !

http://www.chateauloisel.com/xtra/imgp. ... ne-reims-2 Une photo pour illustrer

C'est l'idéale pour les rando VTT, mais aussi les rando moto et quad, ou encore les sorties 4x4... j'avai d'ailleur fait un sujet qui en parle un peu plus : viewtopic.php?t=1811 Par ici !!

Par dessus tout ça c'est une très belle région, à une grosse heure de Paris, surtout que Reims est une ville qui bouge beaucoup !

http://www.parc-montagnedereims.fr/fr/index.asp Parc naturel régionale de la montagne de Reims

http://perso.orange.fr/rosnay/cariboost1/crbst_0.html Le site de mon village (avec un article sur le 4L Trophy :) )

Voila j'espère tu trouvera réponse à tes questions ;)

++ Benoit
Répondre