si elle est juste creusé c'est moins grave que si la rayure remonte sur un ou deux côtés pour former une forme de bavure.
Perso je pense que tu n'iras pas loin avec un vilo rayé de cette façon mais je ne suis pas la science infuse et peut être certains te donneront une solution
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
j'ai déjà eu un vilo rayé comme ça et le verdict de mon mécano => vilo HS, si tu le montes tu vas péter le moteur très rapidement.
et j'étais allé chez AD pour un devis pour la rectif, le mec m'avait dit que c'était trop creusé et qu'il pouvait pas faire la rectif.
Après, en photo on se rend pas bien compte de l'ampleur des dégâts, essaie de voir si tu peux le montrer à un mécano pour qu'il te dise ce qu'il en pense.
Bonjour à tous ! J'ai une autre question au sujet de villebrequin ! J'ai démonté un autre 1300 avec un super veillebrequin ! Mais le reste est plutôt moche . Est ce que je peux faire un échenage standart comme ça ? Pour moi pas de soucis puisque l'usure est sur les coussinets mais je préféré demander avant!
bha j'ai vérifier visuellement en les mettant cote à cote, pas au pied à coulisse et a mon sens c'est la même chose. J'avais une crainte au niveau fixation du volant moteur (vu la différence), mais c'est la même chose.