NathanielFr a écrit : Salut,
Petite question, depuis ton montage du TO en verre : ça "vieillie" comment ? Pas de jeu, le toit n'a pas bougé ? et t'as pu faire combien de km depuis le montage ?? Merci d'avance !!
Salut.
Petit déterrage. Alors avec le gèle et le dégèle, une petite fuite s'est installé au dessus du siège passager donc il vaut mieux changer le joint au montage.
Sinon, à part mon soucis de carbu quand il gèle, j'ai une roue arrière anoramlement penchée. J'ai eu peur pour le longeron, mais non, ce n'est pas ça.
En fait, le bras de suspension est fendu et tordu! Donc je vais changer ce train en tôle de diantre et monter un train fonte, avec grosses barres de torsion, barre stab et un ou deux crans en moins.
Quitte à commencer, je vais changer les roulements et les garnitures de frein en même temps.
Le sul truc qui me gène, ce sont les durits de frein. En effet, quand j'ai refait mon châssis, je n'avais pas réussi à les démonter, pourtant j'avais du fuel, des clé à tuyauter Facom, mais ça s'est arrondit quand même.
Quelqu'un aurait la méthode "de dernier recours avant la disqueuse"?
Et ça se retrouve où en neuf ces durits?