Dans le tableau de la page 45, il y a une colonne "numéro photo". Il n'y a pas une page qui correspond avec des photos ?? on pourrait voir laquelle est la triangular B et la triangular Crod5catcat a écrit :http://www.zimagez.com/zimage/deltamics91-920045.php
[Jante]Refabrication jantes triangular pour R4/R5
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
Ça reste du bricolage, et ce n'est pas envisageable sur une telle commande.gogo4l a écrit :Jethro les jantes ont étaient désouder et resouder .jethro a écrit :Tu les as acheté neuve en 2 parties et soudées après?gogo4l a écrit : Déjà fait sur des triangulars ça a jamais bouger ça fait 5 ans .
Après si tu veux pas c'est pas grave .
Gauthier
Le soucis, c'est que toi tu les utilises en TT à faible vitesse je pense?
Imagine quelqu'un qui prends l'autoroute avec ou alors qui les maltraite à 100KM/H en plein désert, si la soudure est pas parfaite et que ça lâche...
Allez on s'éloigne du sujet de base...si quelqu'un à une Delta triangular sous le bras et peux mesurer les valeurs qu'il nous manque et confirmer celles qu'on a déjà (Doudou?)
A+ )=
On fait 10 000km par an route/TT compris .
Les terrains son jamais à côté donc on prend la route .
Gauthier
Tu les as équilibrées comment tes roues?

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
oui et non il y à bien à la fin du catalogue des photos mais elle représente le type ou dessin de la jante mais celle d'un modèle précis voila la pageRs01 a écrit : Dans le tableau de la page 45, il y a une colonne "numéro photo". Il n'y a pas une page qui correspond avec des photos ?? on pourrait voir laquelle est la triangular B et la triangular C
http://www.zimagez.com/zimage/deltamics91-920107.php

-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
équilibrée normalement c'est juste le sans du déport qui à changer au lieu qui soit vers l'intérieur il est à l'extérieur et on à gagner pas mal en largeur du pont au moins pas besoin d'élargisseurs de voie .alex71 a écrit :Ça reste du bricolage, et ce n'est pas envisageable sur une telle commande.gogo4l a écrit :Jethro les jantes ont étaient désouder et resouder .jethro a écrit : Tu les as acheté neuve en 2 parties et soudées après?
Le soucis, c'est que toi tu les utilises en TT à faible vitesse je pense?
Imagine quelqu'un qui prends l'autoroute avec ou alors qui les maltraite à 100KM/H en plein désert, si la soudure est pas parfaite et que ça lâche...
Allez on s'éloigne du sujet de base...si quelqu'un à une Delta triangular sous le bras et peux mesurer les valeurs qu'il nous manque et confirmer celles qu'on a déjà (Doudou?)
A+ )=
On fait 10 000km par an route/TT compris .
Les terrains son jamais à côté donc on prend la route .
Gauthier
Tu les as équilibrées comment tes roues?
Du bricolage non vu qu'il a plus de cordons de soudure cas l'origine ça change rien .
Gauthier
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
J'ai envie de dire...DJON66 a écrit : merci !
même 20 voitures soit 80 jantes c'est pas réalisable sur Vrally ... :'(
c'est donc mort !
Non je vais rien dire...
Enfin si...
Quand la commande se fera, surtout viens pas te rajouter sur la liste...car je vois pas trop l'utilité de ton intervention et comme à ton habitude tu affirmes beaucoups de choses sans trop savoir de quoi tu parles...
Pour info, j'ai eu une réponse positive pour 120 jantes ce matin à condition qu'ils puissent techniquement faire le voile en 3 trous...et j'attends d'autres réponses, le projet étant lancé que depuis une semaine...
A+