[RESTO] Junior
-
clement.lecomte
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
-
fanchyck
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Donc je peux forcer sur l'amortisseur, cela ne va pas l'abimer?
Sinon voici des photos de l'état actuel de la chose.

Donc si je résume je finis de mettre la barre stab (ou alors cela n'est peut être pas utile tout de suite...)
Puis je mets en place les BdT.
Et j'ai reçu ce soir mon cadeau de Noël

FANCH
Sinon voici des photos de l'état actuel de la chose.

Donc si je résume je finis de mettre la barre stab (ou alors cela n'est peut être pas utile tout de suite...)
Puis je mets en place les BdT.
Et j'ai reçu ce soir mon cadeau de Noël

FANCH
-
fanchyck
- Habitué

La suite du week-end.
Après avoir trouver la clé pour réhausser grâce à mon petit garagiste Renault du bourg...

Donc mise en place des BdT.
Nettoyage et peinturlurage de ma Barre stab. Je dois encore acheter les silents bloc qui vont bien pour finir son montage.

Et puis mise en place de la traverse du réservoir.

Normalement pour le week-end prochain elle est sur ces roues.
FANCH
Après avoir trouver la clé pour réhausser grâce à mon petit garagiste Renault du bourg...

Donc mise en place des BdT.
Nettoyage et peinturlurage de ma Barre stab. Je dois encore acheter les silents bloc qui vont bien pour finir son montage.

Et puis mise en place de la traverse du réservoir.

Normalement pour le week-end prochain elle est sur ces roues.
FANCH
-
fanchyck
- Habitué

J'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps car je suis en attente de ma commande de rotule de direction, soufflets de direction et kit barre stab pour finir mon train avant propre.
Sinon j'ai eu un petit souci quand j'ai voulu remonter mes freins avant.
Impossible de bouger les pistons des étrier... :'(
Si quelqu'un avait une méthode radicale pour y arriver cela m'arrangerait car là je but un peu.
Si jamais Chico passe par là ou quelqu'un d'autre qui a noté son lien sur les kits de réfection des étriers Girling je serais bien intéressé.
Bonne année à tout le monde,
FANCH
Sinon j'ai eu un petit souci quand j'ai voulu remonter mes freins avant.
Impossible de bouger les pistons des étrier... :'(
Si quelqu'un avait une méthode radicale pour y arriver cela m'arrangerait car là je but un peu.
Si jamais Chico passe par là ou quelqu'un d'autre qui a noté son lien sur les kits de réfection des étriers Girling je serais bien intéressé.
Bonne année à tout le monde,
FANCH
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
fanchyck
- Habitué

-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Oui c'est super propre !
Même les vis (d'origine) on l'air neuve !!!!
Qu'as tu fait ?
Tu as mis du neuf mais en quelle qualité et ou les as tu trouvés ?
Je pense aux Vi des tirants de chasse et de maintiens des silenblocs de tirant de chasse ainsi que celles qui maintiennent les trains peints en argent sur le chassis !
Merci
Même les vis (d'origine) on l'air neuve !!!!
Qu'as tu fait ?
Tu as mis du neuf mais en quelle qualité et ou les as tu trouvés ?
Je pense aux Vi des tirants de chasse et de maintiens des silenblocs de tirant de chasse ainsi que celles qui maintiennent les trains peints en argent sur le chassis !
Merci
-
fanchyck
- Habitué

Effectivement c'est de la visserie neuve commandée chez (marléva.com)
Il me manque quelques références (je suis entrain de faire une liste). Toutes les vis sont en 8.8.
D'ailleurs cela fait déjà un bon moment que je fais cette liste mais je me rend compte qu'il y a pas mal d'erreur notament en ce qui concerne les manies de Renault à mettre des pas fins.
Si quelqu'un veut une référence (si j'ai en tout cas) n'hésitez pas à me demander.
FANCH
Il me manque quelques références (je suis entrain de faire une liste). Toutes les vis sont en 8.8.
D'ailleurs cela fait déjà un bon moment que je fais cette liste mais je me rend compte qu'il y a pas mal d'erreur notament en ce qui concerne les manies de Renault à mettre des pas fins.
Si quelqu'un veut une référence (si j'ai en tout cas) n'hésitez pas à me demander.
FANCH
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
je passe par là, mais j'ai pas de référence pour le montage Girling, je n'ai trouvé que pour montage Bendix, je suis désolé.fanchyck a écrit : Si jamais Chico passe par là ou quelqu'un d'autre qui a noté son lien sur les kits de réfection des étriers Girling je serais bien intéressé.
Et d'ailleurs je préfère largement ce montage, il y a 2 soufflets en moins et surtout, il suffit d'enlever 2 clavettes pour sortir l'étrier.
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Oui, moi aussi.Chico a écrit :Et d'ailleurs je préfère largement ce montage, il y a 2 soufflets en moins et surtout, il suffit d'enlever 2 clavettes pour sortir l'étrier.
Merci Fanchyck pour l'info de visserie, je t'envoi un MP.
Pour le kit de réfection, regarde car parfois l'étier (neuf) est aussi cher que le kit de réfection... Ca vaux pas le coup de s'emmerder.