Super boulot .
La plaque d'immatriculation va pas être masquer par le pc ?
Gauthier
[4LT][Prepa] F4 83' en préparation pour le 4LT 12'
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
très sympa ce look
j'aime beaucoup le profil des pneus
pour la hauteur de caisse c'est nickel maintenant, à voir avec les kilomètres si ça reste comme ça.
Pour les cardans, faut juste éviter de les faire trop travailler en braquant à fond, mais c'est le moment ou jamais de tester si ça tient, donc n'hésite pas à faire quelques franchissement. Si ça pète, autant que ça soit maintenant.

pour la hauteur de caisse c'est nickel maintenant, à voir avec les kilomètres si ça reste comme ça.
Pour les cardans, faut juste éviter de les faire trop travailler en braquant à fond, mais c'est le moment ou jamais de tester si ça tient, donc n'hésite pas à faire quelques franchissement. Si ça pète, autant que ça soit maintenant.
-
- Aventurier
Merci !Kéké a écrit :J'adore cette feuh4 ! :wub:
Je fais la peinture et je te l'échange contre la mienne ?!?

Pour l'échange on verra au retour du Maroc ^^ Mais la tienne a l'avantage d'être vraiment propre, j'aurais bien aimé faire une restauration pareille !

Encore merci !!Reivilo a écrit :Trop belle.
Par contre vas y mollo pour l'instant voir pour tes cardans. A mon avis en braquant à fond ça doit tirer non ?
Sinon qu'as tu comme taille de pneu sur tes jantes ? Merci

Je l'ai cravacher un peu dans les chemins mais j'y vais doucement j'ai pas encore de plaque de protection, et c'était avec l'ancien réglage de hauteur. Mais là c'est bien je dirais, 33cm au point de cric ça correspond à un bon 31cm avec des pneus normaux.
J'ai pas encore braqué à fond, j'essaie d'éviter ^^ Mais ça peut pas être pire qu'avant !

J'avais juste un bruit bizarre, un genre de "klong" dans les bosses sur le côté droit, aucune idée d'ou ça pourrait venir..

Et les pneus c'est des Marix rechappés en 155/80R13 !

Oui ils sont pas mal, un bon compromis entre route et chemins !Chico a écrit :très sympa ce look
Je pense que ça va légèrement descendre de 1cm peut-être, on verra.
Oui je partage ton avis sur ce point, c'est avant de partir qu'il faut la mettre en conditions extrêmes, mais pas trop non plus pour pas casser une pièces par fatigue pendant le raid ^^
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Tu parles bien de la grise ?Nivea a écrit :Merci !Kéké a écrit :J'adore cette feuh4 ! :wub:
Je fais la peinture et je te l'échange contre la mienne ?!?![]()
Pour l'échange on verra au retour du Maroc ^^ Mais la tienne a l'avantage d'être vraiment propre, j'aurais bien aimé faire une restauration pareille
-
- Aventurier
Effectiement après un autre roulage tu as bien cerné le problème !Chico a écrit :le "klong", c'est peut être ton planché avant qui se déforme à cause des barres de torsion, vu comment tu le décris.
sinon ça peut être du jeu dans la barre stab ou dans le train avant.

Parce que ça le fait même au ralenti en franchissement..
C'est bien ça !takata6 a écrit :Hello,Nivea a écrit :
Et les pneus c'est des Marix rechappés en 155/80R13 !![]()
De Marix "Chasseur" apparemment ?
A quelle prix tu les a tu trouvés ?
merci ^^
Dans les 45€ on dirait :
http://www.jamet-pneus.com/product_info ... cts_id=285 http://www.jamet-pneus.com/product_info ... cts_id=285
Mais je pourrais pas te donner de prix exact, c'est un garage (Metifiot Montbrison) qui nous les a gentiment offerts !

Oui celle que tu prénommes Huguy, pourquoi tu ne la trouve pas propre ?Kéké a écrit :Tu parles bien de la grise ?Nivea a écrit :Merci !Kéké a écrit :J'adore cette feuh4 ! :wub:
Je fais la peinture et je te l'échange contre la mienne ?!?![]()
Pour l'échange on verra au retour du Maroc ^^ Mais la tienne a l'avantage d'être vraiment propre, j'aurais bien aimé faire une restauration pareille

Si ça ne tenait qu'à moi je serais plutôt d'accord pour un échange ! ^^
Quelques photos de l'état actuel :
http://imageshack.us/photo/my-images/838/imag0292l.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/846/imag0293s.jpg/