[4LT][Prepa] F4 83' en préparation pour le 4LT 12'
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
-
- Aventurier
Merci ! ^^Sebr4l a écrit :Elle est vraiment jolie, c'est exactement comme ça que je voulais faire la mienne --' Tant pis je ferais une autre couleur

Mais y'a moyen de faire plus original que le classique vert Kawa, en jaune ou blanc ça m'aurait bien plu !

Ah okay, j'avais parcouru rapidement le titino, mais ça reste du bon travail, nous on n'a pas eu le temps d'en faire autant, et même le reste de sa préparation est soigné quand mêmegogo4l a écrit :Le châssis de Huguy à pas était restaurer juste remplacer les fixation du train arrière et modifier la traverse avant pour passer la BV5 .
Gauthier

Non non c'est juste qu'on a enlevé un cran à droitetakata6 a écrit :Apparament elle s'est déjà un peu tassée de l'avant ou je rêve ?

Raah arretez vous me faites douter !! :xIzno a écrit :Mouais, je ne vois pas pourquoi tu veux lui mettre de pare-choc :wub:

A vrai dire je l'aime comme ça aussi, mais si jamais elle tape quelqu'un ou quelque chose c'est toute la face avant à refaire..

Et puis la collision tube de 50/pare choc en plastique de voiture moderne doit être sympa !

Je vais quand même le faire, 2 fer plats à souder c'est pas long, et on avisera ensuite ^^alex71 a écrit :$=)Izno a écrit : Mouais, je ne vois pas pourquoi tu veux lui mettre de pare-choc :wub:
Elle est superbe comme ça, j'ai peur que ça fasse un peu moins bien avec un pare-choc.
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Kéké je dit pas le contraire mais tu as pas fait une restauration complète juste une préparation et traiter les points de rouilles .Kéké a écrit :Il n'avait pas besoin d'autre chose en même temps, donc pas besoin de restaurer.gogo4l a écrit : Le châssis de Huguy à pas était restaurer juste remplacer les fixation du train arrière et modifier la traverse avant pour passer la BV5 .
Gauthier
Gauthier
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Nivea je roule sans pare-choc moi aussi, et je n'ai jamais eu de soucis.
Meme quand je me suis fait controler par le flic. Ils m'ont posé plein de question, provenance de toit ouvrant, matière de mes vitres, où était cette sapristi de carte verte
, comment j'ai fait pour la réhausser...
Mais ils ne m'ont jamais demandé, où etait mes pare-chocs, ni pourquoi ma plaque avant était vissée et non rivetée.
Meme quand je me suis fait controler par le flic. Ils m'ont posé plein de question, provenance de toit ouvrant, matière de mes vitres, où était cette sapristi de carte verte

Mais ils ne m'ont jamais demandé, où etait mes pare-chocs, ni pourquoi ma plaque avant était vissée et non rivetée.
-
- Globe-Trotter