
[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
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papuche a écrit : pourquoi fini? le lien est bon!
une capri 1600s , j'avoue que ce n'est pas celle que je préfère dans ce style!
Mon idée de départ etait un toyota celica de 1970-1980, mais bon il faut environ 5000-6000 pour avoir un truc propre et être très réactif sur les annonces!
Pour le moment je me "rabat" sur un scirocco scala de 87, mais bon, si ça se fait, ça sera en remplacement de la feuh 4 et non du proto donc évitons les hors sujets!![]()


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Bruno quelqu'un t'as copié visiblement !

http://www.leboncoin.fr/voitures/269478073.htm?ca=2_s Le bon coin

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QUESTION:
je viens de remettre le nez sous le moteur pour trouver d'ou vient ma fuite d'huile
il semblerait que ce soit de la pompe à essence finalement!
mais ya un truc que je ne pige pas!??
j'ai deux petites trous traversant le corps infèrieur et opposé l'un à l"autre. c'est deux petits trous, se trouvent juste en dessous du joint de la membrane perpendiculaire au vis de fixation...
En gros deux trou juste sous le" trait" rouge de la menbrane sur la photo:

Du coup forcément, l'huile doit passer par là non? mais pourquoi ces trous existent alors!??
je viens de remettre le nez sous le moteur pour trouver d'ou vient ma fuite d'huile
il semblerait que ce soit de la pompe à essence finalement!
mais ya un truc que je ne pige pas!??
j'ai deux petites trous traversant le corps infèrieur et opposé l'un à l"autre. c'est deux petits trous, se trouvent juste en dessous du joint de la membrane perpendiculaire au vis de fixation...
En gros deux trou juste sous le" trait" rouge de la menbrane sur la photo:

Du coup forcément, l'huile doit passer par là non? mais pourquoi ces trous existent alors!??
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C'est une pompe mécanique qui fait passer l'essence par la partie au dessus du trait rouge (de la membrane)
Du coup, la partie basse (si elle était close) ferait comme une ventouse et limiterait le mouvement de la membrane.
Les trous laissent passer l'air pour librérer le mouvement. S'ils sont bouchés, ta pompe fonctionne mal, et le débit est faible.
Du coup, la partie basse (si elle était close) ferait comme une ventouse et limiterait le mouvement de la membrane.
Les trous laissent passer l'air pour librérer le mouvement. S'ils sont bouchés, ta pompe fonctionne mal, et le débit est faible.
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