[4LT][Prepa] F4 83' en préparation pour le 4LT 12'
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MerciChico a écrit :vu ta hauteur de caisse, je pense pas que ça frotte. Sur Grenadine je n'ai jamais eu ce soucis. Au pire tu tires un peu sur tes ailes si tu as peur que ça touche.
Je la trouve tellement belle comme ça, ça serait dommage de lui mettre des élargisseurs![]()
Pour tes sangles, si il y a écrit en gros "Ne pas réutiliser", je suis pas sur que ça passe. Surtout si c'est le genre de sangle que je pense, perso je ne m'essaierais pas à remorquer avec ...
Après, j'ai un pote qui a fait le 4LT et qui a fait passé une sangle de levage au vérifs, il l'a laissé enroulée sans montrer l'étiquette. Il avait aussi 2 énormes manilles de tracteur, donc les mecs se sont pas posé de questions ^^

Je referai un essai en filmant voir si ça touche ou pas, mais ça passe près en tout cas..
Ok je vais essayer de m'en faire prêter des vraies alors, mais niveau solidité celles-ci sont solide, j'ai deja tracté et sorti des voitures du fossé avec ^^
Après les partiels, la semaine prochaine si elle tient jusqu'à Nevers !alex71 a écrit :Elle est superbe!!!!
J'ai hâte de la voir en vrai!

Chico a écrit :j'aimerai bien avoir ces jantes dessusReivilo a écrit : Comme çà c'est la sÅ“ur à Grenadine !!!!!

Autre chose, il me faut tout les joints de la porte arrière, sur MRP il y a celui de la porte, mais celui qui est collé à la caisse, c'est le même qu'un joint d'entrée de porte avant ?
Merci !
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c'est interdit au 4LT il me sembletakata6 a écrit : Pour la sangle essaye de trouver une sangle cinétique (élastique), c'est bien plus efficace et ça ménage les points d'ancrage et châssis![]()
pour les joints de la porte arrière, vois avec "le comptoir de la carrosserie", en plus y'a un partenariat avec V4L, t'auras 10% de réduc
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