tiens fun ya que des HachDI qui fume qui se plaignent
Les gars une bagnole française récente à plus de 150Kkm ya du gros entretiens c'est normal, vous n'avez jamais entendu parler de d'obsolescence programmée?
je vous invite à lire ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescen ... amm%C3%A9e un peu de culture général bande d'ignare
perso ma 206 est de 2005 et a 55000km et je la vendrais à un jeune comme vous qui dira que c'est de la diantre après avoir cassé son train arrière après une 30taine de frein à main sur du bitume ^^
concernant le chassis "Sport" hihihi vi ce n'est qu'une 206 mais ya bien une différence:
Train avant renforcé, Train arrière aussi (comme sur les S16 ESSENCE!!!)
barre stab diff
des suspensions plus ferme
Chassis plus bas
bref par rapport à la 206 de base sans cette option (qui à mon avis a due couter bien cher au premier proprio de cette titine) rien à voir
Flope tu devrais savoir pourtant ayant trainer bien longtemps sur le club 206 de forum auto
c'est pas la meilleure caisse du monde mais personnellement je la trouve fiable et plutôt rassurante à conduire. Elle répond présent quand je la sollicite et si c'est vraiment de la diantre expliquez moi pourquoi cette voiture a été produite à plus de 7millions 500 mille exemplaires?
bref j'aime bien ma 206 pour ce que j'en fait
:ph34r: