[Moteur]Manque de Patate!

Moteurs, réglages et pignons
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

fait regler ton moteur lors du CT ... ils te fera ta richesse et ton ralentit au poil avec sa machine !! j'ai jamais eu de meilleur reglage qu'en repartant de mon CT habituel !
fallait juste rehausser un poil le ralentit sinon elle calé a froid et tournais super lentement ...
++
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

sauf que les contrôleurs n'ont pas le droit de toucher à ta voiture, ils n'ont pas le droit d'avoir le moindre outil dans leur atelier ...

et ils prennent des risques si ils le font, donc c'est pas partout que tu pourras faire ça ...
tibcab
Habitué
Habitué
Messages : 273
Enregistré le : 01 oct. 2010, 16:37
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Contact :

Message par tibcab »

Chico a écrit : sauf que les contrôleurs n'ont pas le droit de toucher à ta voiture, ils n'ont pas le droit d'avoir le moindre outil dans leur atelier ...

et ils prennent des risques si ils le font, donc c'est pas partout que tu pourras faire ça ...
C'est vrai, mais il y en a qui prennent des libertés, quand j'ai passé ma GTL au CT en septembre, le contrôleur me rend les clés et me fait "bon j'ai trifouillé la vis de richesse pour qu'elle passe la pollution, faudra régler ça hein !" :D
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

tibcab a écrit :
Chico a écrit : sauf que les contrôleurs n'ont pas le droit de toucher à ta voiture, ils n'ont pas le droit d'avoir le moindre outil dans leur atelier ...

et ils prennent des risques si ils le font, donc c'est pas partout que tu pourras faire ça ...
C'est vrai, mais il y en a qui prennent des libertés, quand j'ai passé ma GTL au CT en septembre, le contrôleur me rend les clés et me fait "bon j'ai trifouillé la vis de richesse pour qu'elle passe la pollution, faudra régler ça hein !" :D
chez moi aussi ça se passe comme ça ^^

mais bon de là à conseiller les gens à aller au CT pour se faire régler ça voiture ...

y'a des tutos sur le site de la4ldesylvie par exemple
tibcab
Habitué
Habitué
Messages : 273
Enregistré le : 01 oct. 2010, 16:37
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Contact :

Message par tibcab »

Chico a écrit : mais bon de là à conseiller les gens à aller au CT pour se faire régler ça voiture ...
J'avoue, faut pas pousser surtout que ça peut valoir une contre-visite pour rien. Autant prendre le temps avec un tuto. Effectivement il y a celui de la4ldesylvie ;)
HB78
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 712
Enregistré le : 16 janv. 2012, 17:05
Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
Ecole/Professions : ESPI
Contact :

Message par HB78 »

je vais aller voir ca merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité