Superbe cette voiture :wub: perso je suis pas d'accord avec toi Guir, les delta lui vont très bien je trouve même si c'est vrai que les delta c'est plutôt pour les prepa raid.
Sinon c'est quoi le câble qui traîne par terre qui vient du pont sur une photo ?
[Prepa]Une seconde jeunesse pour la gendaremrie
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Les bleus avec des Delta blanches c'est les plus belles lolertiafiwol a écrit : Superbe cette voiture :wub: perso je suis pas d'accord avec toi Guir, les delta lui vont très bien je trouve même si c'est vrai que les delta c'est plutôt pour les prepa raid.
Sinon c'est quoi le câble qui traîne par terre qui vient du pont sur une photo ?

++

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
$=)jethro a écrit :Les bleus avec des Delta blanches c'est les plus belles lolertiafiwol a écrit : Superbe cette voiture :wub: perso je suis pas d'accord avec toi Guir, les delta lui vont très bien je trouve même si c'est vrai que les delta c'est plutôt pour les prepa raid.
Sinon c'est quoi le câble qui traîne par terre qui vient du pont sur une photo ?![]()
++![]()
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Sinon y a ça aussimalexe a écrit : C'est simple mais c'est super chiant.
il te faut un marteau, des petites cales en bois, le cric d'origine et tes mains.
Tu positionne ton cric sur le triangle supérieur et sur le bord de ton aile.
Tu pousse ton aile avec ton cric doucement en tournant la molette.
Ton aile se déforme, donc la tu prend tes petites cales et tu tape doucement la tôle pour
lui donner la forme que tu veux.
Il faut changer les points d'appuis tout le temps pour que la peinture ne soute pas.
c'est long mais sa fait origine.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Petit Baroudeur
C'est pas un cable c'est du bois qu il y avait sur le bord de merertiafiwol a écrit : Superbe cette voiture :wub: perso je suis pas d'accord avec toi Guir, les delta lui vont très bien je trouve même si c'est vrai que les delta c'est plutôt pour les prepa raid.

-
- Globe-Trotter
Sinon y'a la batte de baseball...tu la passe entre l'aile et le roue et tu fais rouler...malexe a écrit :C'est pas un cable c'est du bois qu il y avait sur le bord de merertiafiwol a écrit : Superbe cette voiture :wub: perso je suis pas d'accord avec toi Guir, les delta lui vont très bien je trouve même si c'est vrai que les delta c'est plutôt pour les prepa raid.
Sinon c'est quoi le câble qui traîne par terre qui vient du pont sur une photo ?![]()
En 5 minutes t'as t'es 4 ailes élargies, testé durant 3 Trophy...
Bon c'est la méthode low cost c'est sur mais au moins ça frotte pas...aprés pour ceux qui ont plus de sousou y'a les extension d'ailes hein...
++

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties