[Prepa]Une seconde jeunesse pour la gendaremrie

ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Superbe cette voiture :wub: perso je suis pas d'accord avec toi Guir, les delta lui vont très bien je trouve même si c'est vrai que les delta c'est plutôt pour les prepa raid.

Sinon c'est quoi le câble qui traîne par terre qui vient du pont sur une photo ?
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Cool un cannois ;)

Moi j'aime bien le rendu final et en bleu avec ses jantes elle me fait aussi penser à celle de Sami.

++ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

ertiafiwol a écrit : Superbe cette voiture :wub: perso je suis pas d'accord avec toi Guir, les delta lui vont très bien je trouve même si c'est vrai que les delta c'est plutôt pour les prepa raid.

Sinon c'est quoi le câble qui traîne par terre qui vient du pont sur une photo ?
Les bleus avec des Delta blanches c'est les plus belles lol :P

++ ;)
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

jethro a écrit :
ertiafiwol a écrit : Superbe cette voiture  :wub: perso je suis pas d'accord avec toi Guir, les delta lui vont très bien je trouve même si c'est vrai que les delta c'est plutôt pour les prepa raid.

Les bleus avec des Delta blanches c'est les plus belles lol :P

++ ;)
$=)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

malexe a écrit : C'est simple mais c'est super chiant.
il te faut un marteau, des petites cales en bois, le cric d'origine et tes mains.
Tu positionne ton cric sur le triangle supérieur et sur le bord de ton aile.
Tu pousse ton aile avec ton cric doucement en tournant la molette.
Ton aile se déforme, donc la tu prend tes petites cales et tu tape doucement la tôle pour
lui donner la forme que tu veux.
Il faut changer les points d'appuis tout le temps pour que la peinture ne soute pas.
c'est long mais sa fait origine.
Sinon y a ça aussi :D

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
malexe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par malexe »

ertiafiwol a écrit : Superbe cette voiture :wub: perso je suis pas d'accord avec toi Guir, les delta lui vont très bien je trouve même si c'est vrai que les delta c'est plutôt pour les prepa raid.

C'est pas un cable c'est du bois qu il y avait sur le bord de mer :)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

malexe a écrit :
ertiafiwol a écrit : Superbe cette voiture  :wub: perso je suis pas d'accord avec toi Guir, les delta lui vont très bien je trouve même si c'est vrai que les delta c'est plutôt pour les prepa raid.

C'est pas un cable c'est du bois qu il y avait sur le bord de mer :)
Sinon y'a la batte de baseball...tu la passe entre l'aile et le roue et tu fais rouler...

En 5 minutes t'as t'es 4 ailes élargies, testé durant 3 Trophy...

Bon c'est la méthode low cost c'est sur mais au moins ça frotte pas...aprés pour ceux qui ont plus de sousou y'a les extension d'ailes hein...

++ ;)
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

elle me fait penser à une 4L bleue avec des delta mics, mais pas moyen de me rappeler qui c'est

perso, j'aime bien le rendu final
Pascal
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ah oui Pascal aussi...ça remonte ça....pfiou 7 ans en arrière...

++ ;)
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

et tu fais comment pour élargir les ailes sachant qu'il y a un bout de tôle repliée derrière l'aile pour la rigidifier.
Répondre