[PREPA] Tequila ? ......

ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Bear a écrit :
ertiafiwol a écrit : Bear tu as bien mit les circlips du levier de vitesse ? :D
OUI, hier :D Merci d'y avoir pensé (ou t'a relu tout mon topic ???)
Dr non je connais juste Tequila presque aussi bien que toi :P

(comme celle de Jethro et Chico également, qui sont des bibles quand on a besoin d'une info :) )
4l-dric
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4l-dric »

ertiafiwol a écrit : (comme celle de Jethro et Chico également, qui sont des bibles quand on a besoin d'une info :) )
:wub:
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

ertiafiwol a écrit : Dr non je connais juste Tequila presque aussi bien que toi :P
(comme celle de Jethro et Chico également, qui sont des bibles quand on a besoin d'une info :) )
Oui, mais eux n'ont aucun mérite : ils ont copié Tequila :D :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear a écrit :pour ceux qui ont installé la "sonde Philgood"
COMMENT procède-t-on pour régler la température à laquelle l'alarme sonne ???
en 2011 au student, ça alarmait à partir de 100°
Ce matin, ça a sonné à partir de 9°9  :waw:

merci de me communiquer rapidement la marche à suivre si vous la connaissez
diantre je n'avais pas vue tu as réussi à le régler :'(
PS: si je me rappel bien je t'avais déjà expliquer comment le régler :-°

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4

Message par ertiafiwol »

Bear a écrit :
ertiafiwol a écrit : Dr non je connais juste Tequila presque aussi bien que toi  :P
Oui ça doit être ça... :-°

J'espère que Jethro n'avait pas trop bien recopié sinon attention à ton train arriére :P
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

ertiafiwol a écrit :
Bear a écrit :
ertiafiwol a écrit : Dr non je connais juste Tequila presque aussi bien que toi  :P

J'espère que Jethro n'avait pas trop bien recopié sinon attention à ton train arriére :P
Il est fou lui...t'avais pas encore vu une 4l de prés que j'en avais préparé et détruite 4 lol... :ph34r:

Bon sinon c'est quoi cette histoire la Fulvia reste au garage?

Remarque c'est pas plus mal si tu veux vraiment gagner, rien de mieux que la 4L et elle a déjà montré son potentiel l'an dernier ;)

++ )=
ertiafiwol
Routard
Routard

Message par ertiafiwol »

jethro a écrit :
ertiafiwol a écrit :
Bear a écrit : Oui, mais eux n'ont aucun mérite : ils ont copié Tequila :D :P

Il est fou lui...t'avais pas encore vu une 4l de prés que j'en avais préparé et détruite 4 lol... :ph34r:

Remarque c'est pas plus mal si tu veux vraiment gagner, rien de mieux que la 4L et elle a déjà montré son potentiel l'an dernier ;)

++ )=
A mon avis il a conduit des 4l alors qu'on était pas encore né :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

jethro a écrit :Il est fou lui...t'avais pas encore vu une 4l de prés que j'en avais préparé et détruite 4 lol... :ph34r:

P***** ces niçois, qu'est ce qu'ils sont "susceptibles" :D
Je SAVAIS qu'il allait réagir au 1/4 de tour ......... meeeuuuuhhhhhh NAN Jet', je confirme : tu n'as pas copié Tequila ....... sinon t'aurais pas plié un bras :P

Pour Nikita : pb trop récurrents (et imprévisibles) pour tenter une expérience dans un pays qui n'a AUCUNE pièce détachée pour cette auto ;)
On n'y va pas pour enfiler des perles (quoique ..... le soir .....sous la tente ..... avec Mamy ...... :-° :D )

et pour Ertia : 1ere 4L (orange) achetée NEUVE en ........................................................................................1976 ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Muzo_31 a écrit :Par contre, fait moi une faveur.. ne part pas sans cette indispensable pancarte: "do not feed the bear".
"Do not feed the Bear" : Check !

Image
Image
ertiafiwol
Routard
Routard

Message par ertiafiwol »

Bear a écrit : et pour Ertia : 1ere 4L (orange) achetée NEUVE en ........................................................................................1976 ^^
Effectivement a cette époque David allait bientôt entrer en production, et moi j'était encore loin de voir le jour ^^
Répondre