Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
ertiafiwol a écrit : Dr non je connais juste Tequila presque aussi bien que toi
(comme celle de Jethro et Chico également, qui sont des bibles quand on a besoin d'une info )
Oui, mais eux n'ont aucun mérite : ils ont copié Tequila
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bear a écrit :pour ceux qui ont installé la "sonde Philgood"
COMMENT procède-t-on pour régler la température à laquelle l'alarme sonne ???
en 2011 au student, ça alarmait à partir de 100°
Ce matin, ça a sonné à partir de 9°9 :waw:
merci de me communiquer rapidement la marche à suivre si vous la connaissez
diantre je n'avais pas vue tu as réussi à le régler :'(
PS: si je me rappel bien je t'avais déjà expliquer comment le régler :-°
ertiafiwol a écrit : Dr non je connais juste Tequila presque aussi bien que toiÂ
(comme celle de Jethro et Chico également, qui sont des bibles quand on a besoin d'une info )
Oui ça doit être ça... :-°
J'espère que Jethro n'avait pas trop bien recopié sinon attention à ton train arriére
ertiafiwol a écrit : Dr non je connais juste Tequila presque aussi bien que toiÂ
Oui ça doit être ça... :-°
J'espère que Jethro n'avait pas trop bien recopié sinon attention à ton train arriére
Il est fou lui...t'avais pas encore vu une 4l de prés que j'en avais préparé et détruite 4 lol... :ph34r:
Bon sinon c'est quoi cette histoire la Fulvia reste au garage?
Remarque c'est pas plus mal si tu veux vraiment gagner, rien de mieux que la 4L et elle a déjà montré son potentiel l'an dernier
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
jethro a écrit :Il est fou lui...t'avais pas encore vu une 4l de prés que j'en avais préparé et détruite 4 lol... :ph34r:
Bon sinon c'est quoi cette histoire la Fulvia reste au garage?
P***** ces niçois, qu'est ce qu'ils sont "susceptibles" Je SAVAIS qu'il allait réagir au 1/4 de tour ......... meeeuuuuhhhhhh NAN Jet', je confirme : tu n'as pas copié Tequila ....... sinon t'aurais pas plié un bras
Pour Nikita : pb trop récurrents (et imprévisibles) pour tenter une expérience dans un pays qui n'a AUCUNE pièce détachée pour cette auto
On n'y va pas pour enfiler des perles (quoique ..... le soir .....sous la tente ..... avec Mamy ...... :-° )
et pour Ertia : 1ere 4L (orange) achetée NEUVE en ........................................................................................1976 ^^
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bear a écrit : et pour Ertia : 1ere 4L (orange) achetée NEUVE en ........................................................................................1976 ^^
Effectivement a cette époque David allait bientôt entrer en production, et moi j'était encore loin de voir le jour ^^