/!\ Joyeux Anniversaire !!
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
joys
- Globe-Trotter

-
El Tanko
- Routard

-
joys
- Globe-Trotter

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
enzo
- Renard du Désert

-
Zgouig
- Touriste

Hum! Tous ces posts m'inquiètent quelque peu:
en effet je viens d'avoir 26 ans le 24 janvier 2007!
Et vous vous parlez de vos "20" ou "21" ans et vous avez tous l'impression d'être vieux!
Et bien heureusement que je ne pense pas du tout la même chose (et puis que dire de quelqu'un de 30 ans = un dinosaure?! :waw: )
Allez les gars, de l'optimisme, de l'enthousiasme : rien ne vaut l'expérience (C'est une fille qui vous le dit !!
)
J'ai plusieurs amis qui ont au moins la trentaine et je peux vous assurez qu'on leur donnerai moins, tellement ils sont vivants, drôles et tellement ils font de conneries!
Voilà, petit coup de sang (sympathique) d'une "vieille"!
PS: je suis plus vieille que ma Trelle, mais je pense que c'est mieux pour pouvoir la surveiller. Avec des mineurs (elle n'a pas encore 18 ans) il vaut mieux qu'un adulte responsable accompagne
Et vous vous parlez de vos "20" ou "21" ans et vous avez tous l'impression d'être vieux!
Et bien heureusement que je ne pense pas du tout la même chose (et puis que dire de quelqu'un de 30 ans = un dinosaure?! :waw: )
Allez les gars, de l'optimisme, de l'enthousiasme : rien ne vaut l'expérience (C'est une fille qui vous le dit !!
J'ai plusieurs amis qui ont au moins la trentaine et je peux vous assurez qu'on leur donnerai moins, tellement ils sont vivants, drôles et tellement ils font de conneries!
PS: je suis plus vieille que ma Trelle, mais je pense que c'est mieux pour pouvoir la surveiller. Avec des mineurs (elle n'a pas encore 18 ans) il vaut mieux qu'un adulte responsable accompagne
-
jethro
- Globe-Trotter

-
jethro
- Globe-Trotter

Zgouig t'inquiétes...Zgouig a écrit : Hum! Tous ces posts m'inquiètent quelque peu:
Allez les gars, de l'optimisme, de l'enthousiasme : rien ne vaut l'expérience (C'est une fille qui vous le dit !!)
J'ai plusieurs amis qui ont au moins la trentaine et je peux vous assurez qu'on leur donnerai moins, tellement ils sont vivants, drôles et tellement ils font de conneries!![]()
PS: je suis plus vieille que ma Trelle, mais je pense que c'est mieux pour pouvoir la surveiller. Avec des mineurs (elle n'a pas encore 18 ans) il vaut mieux qu'un adulte responsable accompagne![]()
je suis encore plus vieux que toi (29 ans) et je leur mets la branlé quand ils veulent à tous ces petits jeunes...
La denriére sortie hardcore qu'on a faite c'était une via ferrata de malade ou un de nos pôtes c'est jeté dans le vide en plein milieu du parcours...de vrai malde je te dis et ils ont 30 ans.
Un autre trucs bien drôle c'est quand on se pointe à la mini moto, le loueur nous reconnait et nous adore, on mets l'ambiance et nous file des tours gratos à chaque fois (on se double et se retrouve à 3 de front au bout de la ligne droite alors que le virage ne passe qu'à une pocket, je te laisse imaginer la suite...on cabre, fait des virgules, y'a des boites térribles, notement un pôte qui est carrement passé par dessus le spneus pour atterir en plein milieu des gens qui attendait leur tour :waw: ...bref tu vois c'est pas une question d'âge et à 30 ans on a l'expérience que les petits jeunôt n'ont pas...:-°
A+
-
lbeguin
- Habitué