/!\ Joyeux Anniversaire !!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bonne anniv' et bonne soirée j'imagine ;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Salut les filles et Merci pour tus vos petits mots doux!!!
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

j'avais pas vu que y'avait un post pour çà, je t'ai envoyé un MP.
;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

OUé merci pour ton MP
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

oups, a la bourre....

bon annif' Alex !!!!
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Lypertrophie a écrit : from enzo
Ah ! 20 ans ..., le bel âge... !
C'est super original ton post Enzo !!!

lol

Regarde le mien un peu plus haut :P

)= J.Charles
rooo les mecs toujours en train de râler, j'avais pô vu....

Scusi

)= B) )=
Zgouig
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zgouig »

Hum! Tous ces posts m'inquiètent quelque peu:

en effet je viens d'avoir 26 ans le 24 janvier 2007!

Et vous vous parlez de vos "20" ou "21" ans et vous avez tous l'impression d'être vieux!

Et bien heureusement que je ne pense pas du tout la même chose (et puis que dire de quelqu'un de 30 ans = un dinosaure?! :waw: )

Allez les gars, de l'optimisme, de l'enthousiasme : rien ne vaut l'expérience (C'est une fille qui vous le dit !! ;) )
J'ai plusieurs amis qui ont au moins la trentaine et je peux vous assurez qu'on leur donnerai moins, tellement ils sont vivants, drôles et tellement ils font de conneries! :P

Voilà, petit coup de sang (sympathique) d'une "vieille"!

PS: je suis plus vieille que ma Trelle, mais je pense que c'est mieux pour pouvoir la surveiller. Avec des mineurs (elle n'a pas encore 18 ans) il vaut mieux qu'un adulte responsable accompagne :D
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

vince a écrit : yessss je suis le 1er !!!!!!

BON ANNIVERSAIRE DAVID ou devrais je dire papa... :D

oh yeah ;)

++ Vince
Salut,

à tous, je réagit un peu tard (seulement 21 jours en retard...), merci à tous pour mon anniversaire, c'était trop bon une grosse teuf avec tous mes pôtes...

A+ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Zgouig a écrit : Hum! Tous ces posts m'inquiètent quelque peu:

en effet je viens d'avoir 26 ans le 24 janvier 2007!

Et vous vous parlez de vos "20" ou "21" ans et vous avez tous l'impression d'être vieux!

Et bien heureusement que je ne pense pas du tout la même chose (et puis que dire de quelqu'un de 30 ans = un dinosaure?! :waw: )

Allez les gars, de l'optimisme, de l'enthousiasme : rien ne vaut l'expérience (C'est une fille qui vous le dit !! ;) )
J'ai plusieurs amis qui ont au moins la trentaine et je peux vous assurez qu'on leur donnerai moins, tellement  ils sont vivants, drôles et tellement ils font de conneries!  :P

Voilà,  petit coup de sang (sympathique) d'une "vieille"!

PS: je suis plus vieille que ma Trelle, mais je pense que c'est mieux pour pouvoir la surveiller. Avec des mineurs (elle n'a pas encore 18 ans) il vaut mieux qu'un adulte responsable accompagne  :D
Zgouig t'inquiétes...

je suis encore plus vieux que toi (29 ans) et je leur mets la branlé quand ils veulent à tous ces petits jeunes... :D ;) , et pour ce qui est des conneries y'a pas d'âges, j'ai une bonne bande de pôtes avec qui on fait les 400 coups tous les week ends, que ce soit en sport de glisse (funboards, snowscoot, snowboards...), sport mécaniques (pocket bike, sorties circuits, s'amuser à bricoler des 4L pour faire les con dans le désert..).

La denriére sortie hardcore qu'on a faite c'était une via ferrata de malade ou un de nos pôtes c'est jeté dans le vide en plein milieu du parcours...de vrai malde je te dis et ils ont 30 ans.

Un autre trucs bien drôle c'est quand on se pointe à la mini moto, le loueur nous reconnait et nous adore, on mets l'ambiance et nous file des tours gratos à chaque fois (on se double et se retrouve à 3 de front au bout de la ligne droite alors que le virage ne passe qu'à une pocket, je te laisse imaginer la suite...on cabre, fait des virgules, y'a des boites térribles, notement un pôte qui est carrement passé par dessus le spneus pour atterir en plein milieu des gens qui attendait leur tour :waw: ...bref tu vois c'est pas une question d'âge et à 30 ans on a l'expérience que les petits jeunôt n'ont pas...:-°

A+ ;)
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Bon anniv Jethro !

En retard, forcément, puisque je ne connaissais pas la date :-° :ph34r:
Répondre