Chapeau bas les mecs! Belle histoire et un super choix (j'aime bien la 18 moi!!)
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[PRES] R18 break TS de 1981
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Le coup du moteur peu de temps avant le départ. :waw:
Les dingues ....
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Pour moi, le côté génial d'Antoine, c'est pas vraiment de changer le moteur à quelques jours du départ, çà, beaucoup d'entre nous l'aurait fait ne trouvant pas la cause des joints de culasse HS à répétition.
Là où j'admire Antoine, c'est qu'on aurait quasiment tous monté le nouveau moteur tel quel, vérifié qu'il tourne et on aurait fiabilisé celui-là et basta. Mais le chevelu, non, même pas drôle :
nico ^^
Là où j'admire Antoine, c'est qu'on aurait quasiment tous monté le nouveau moteur tel quel, vérifié qu'il tourne et on aurait fiabilisé celui-là et basta. Mais le chevelu, non, même pas drôle :
C'est là que j'le trouve magique le Bendix ! Même à quelques jours du départ, il se permet de démonter un moteur qui fonctionne pour avoir mieux. Bravo monsieur !Bendix a écrit :je démonre les 2 moteurs pour faire un mix des 2 pour en faire un bien

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