je connais un mec qui a une Corvette C5 (5.7l) préparée à 525 cv et qui tourne à l'E85

Tu peux préciser?ertiafiwol a écrit :$=)Bendix a écrit :exact,flope4 a écrit : Les betteraves c'est pour les humains, pas pour les voitures ! s'tout !
Et l'éthanol ça te dessèche tout le circuit d'essence, ça te pourris les joints...
Il faut savoir aussi que ça consomme BEAUCOUP plus, donc qu'au final le gain est quasi nul![]()
ça marche bien sur des voiture basse performance, mais pas sur des voitures dite plus poussé, voir sportive, car tu te raproche de la limite de la détérioration.
A+
Si tu es a 100ch au litre ton moteur fera pas long feux.
Pour Jethro il y a du e85 à la station bp vers l'aéroport (en face de l'entrée sur la voie rapide).
Ah dans ma tête mon moteur rover était plus basique, c'est le moteur qu'on retrouve sur les freelander...c'est qu'une idée, mais je pense pas tenter le jeu en vaut pas la chandelle ça consome peu pour une sportive (10 litres en moyenne, avec de bonnes relances), mais sur une voiture plus basique je pense que j'hésiterai pas au vu des trés nombreux retour sur FA.Bendix a écrit : sur les lotus a moteur rover, moi je tenterai pas, sur celle a moteur toyota oui (il sont plus fiable)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités