*Ce sont tes pistons sur la derniere photo? Tu as réussi a enlever les bielles des pistons sans probleme? Parce que j'ai souvent vu sur le forum que cette étape est pas facile...
- Regardes bien petit Padawan ..... les pistons sont encore sur les bielles (et je ne vois pas pourquoi les enlever d'ailleurs :blink: )
@Micka Fifty Two
* Pour le tube de la jauge d'huile, il est en deux parties donc tu peux faire tourner la partie intérieure pour sortir ton palier
- Ouais, ça c'est fait / merci

* Pour les pistons, tu avais encore des segments ???
- Comme neufs j'vous dit !!! (mais je sais pas comment C quand C neuf

*Sinon, au papier de verre fin pour éviter d'attaquer trop l'alu. Passes déjà un coup de décapfour, ça marche bien ce truc et frottes avec un brosse à dents
- Après je la jette ou je peux juste la rincer ??)
* Pour la distrib, il faut démonter le tendeur de chaîne / FAIT
* le pignon d'AAC, ne pas perdre la clavette entre le pignon et l'AAC
- :blink: :-° juste le boulon de bout d'AAC ??? emmanché conique ???
@Phil-Titane

* Tu vas etre le seul à rouler aux 24 h avec un 1100 ( j'me trompe ou bien?? ) faudra pas venir te plaindre qu'un Hun nommé Attila te roule dans la poussiere !
- C'est LUI qui m'a conseillé le 1100 (moins de PB et temps cumulés comparables)
* sinon je me demande bien pourquoi tu le démonte ce moteur ,il est neuf , tu avais bien serré ton bouchon de vidange ?
- Parce que je ne savais pas COMMENT IL ETAIT à l'intérieur, je l'ai acheté "par terre"