Bon courage

ertiafiwol a écrit : Je sais pas si ça peut avoir un raport, mais tu as enlevé le pignon d'allumeur et le roulement sur l'AAC? Peut être c'est le roulement et la bague qui remplace le joint spi qui t'empeche de sortir l'AAC... Bon courageet range ton marteau ^^
prend des neuf, comme je t'ai parlé.Bear a écrit : Voilà les coussinets qui étaient montés sur le 1400 ---->
Origine ou pas ?? ..... sais pas, mais il me semble que quand ce sont des coussinets avec une côte de rectif du vilo, il y a écrit -25 ou qq chose comme ça ....
Et voilà un coussinet de vilo, le SEUL qui ait une marque visible, les autres sont nikels et pas de marque sur le vilo lui-même :blink: !
- Faut-il le changer ?
- Tous les changer ?
![]()
désolé, j'avait pas vu ta question.Bear a écrit :ertiafiwol a écrit : Je sais pas si ça peut avoir un raport, mais tu as enlevé le pignon d'allumeur et le roulement sur l'AAC? Peut être c'est le roulement et la bague qui remplace le joint spi qui t'empeche de sortir l'AAC... Bon courageet range ton marteau ^^
"au marteau" C une métaphore, t'inkiètes pas .....
Je suis pas du genre à acheter un moteur pour le casser au marteauG pas les moyens !
J'y suis arrivé ..... suffisait de me dire d'enlever les deux vis cachées derrière la poulie :-°
* t'a commandé toutes les pièces?Bendix a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités