:salut: tout le monde.
On entend plein de choses à propos de cet AAC de TS 1300, on pourrais presque croire qu'il est magique, mais je ne crois pas à la magie.
Qui a déjà testé cet AAC? Qu'est ce qu'il apporte? Quel est le comportement du moteur? Bref, je cherche des dires réels, pas des "il paraît que".
En fait, j'envisage de refaire prochainement une jeunesse à mon moteur et pourquoi pas lui changer son AAC, mais je veux être sur que le comportement du moteur sera mieux dans mes attentes que celui qu'il a en ce moment.
Merci.
[MOTEUR]AAC de R5TS 1300
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
J'ai parlé d'un AAC retaillé dans un autre post sur la préparation, mais je ne sais pas ce qu'apporte tel ou tel arbre.
Après, tu me dis que cet arbre est de loin le meilleur. Je ne mets pas ta parole en doute mais je ne pense pas qu'il fasse gagner 25ch mais qu'il y a un gain quand même. A côté de ça, un AAC de TX manuel ou Savane permet de gagner 4ch sur un 1400, ce qui n'est pas négligeable.
Donc comme je suis un peu perdu dans l'histoire, j'aimerais des retours d'expérience. Et j'aimerais aussi connaitre le comportement du moteur, savoir comment il réagit, car ça aussi c'est ce qui va contribuer à ma décision de changer l'AAC ou pas.
Après, tu me dis que cet arbre est de loin le meilleur. Je ne mets pas ta parole en doute mais je ne pense pas qu'il fasse gagner 25ch mais qu'il y a un gain quand même. A côté de ça, un AAC de TX manuel ou Savane permet de gagner 4ch sur un 1400, ce qui n'est pas négligeable.
Donc comme je suis un peu perdu dans l'histoire, j'aimerais des retours d'expérience. Et j'aimerais aussi connaitre le comportement du moteur, savoir comment il réagit, car ça aussi c'est ce qui va contribuer à ma décision de changer l'AAC ou pas.






-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 683
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:30
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités