Super nouvelle .
Gauthier
[PRES] La petite jaune
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 375
- Enregistré le : 11 avr. 2011, 21:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 375
- Enregistré le : 11 avr. 2011, 21:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
- Contact :
Dans la série pas de bol je continu.
Vous vous souvenez du démarreur que j'ai changé avant le Trophy ?
Et ben il m'a lâché samedi matin <_<
Après le joint de culasse à 200 bornes de tanger et un carbu qui foire en plein désert d'où la nécessité d'avoir une main sur le "shnorkel" et l'autre sur le volant pendant que la copilote passait les vitesses tout ça a cause d'un petit gicleur je croi dans un tuyau allant du carbu au collecteur ou pipe d'admission je sais plus et que je n'avait même pas. ( en même temps sans le gicleur j'avais réussi à rouler jusque la quand même, à croire que mon moteur l'a mangé
Bref j'ai une 4L
Vous vous souvenez du démarreur que j'ai changé avant le Trophy ?
Et ben il m'a lâché samedi matin <_<
Après le joint de culasse à 200 bornes de tanger et un carbu qui foire en plein désert d'où la nécessité d'avoir une main sur le "shnorkel" et l'autre sur le volant pendant que la copilote passait les vitesses tout ça a cause d'un petit gicleur je croi dans un tuyau allant du carbu au collecteur ou pipe d'admission je sais plus et que je n'avait même pas. ( en même temps sans le gicleur j'avais réussi à rouler jusque la quand même, à croire que mon moteur l'a mangé

Bref j'ai une 4L
-
- Renard du Désert
- Messages : 995
- Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 375
- Enregistré le : 11 avr. 2011, 21:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 995
- Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
- Contact :
Si c'est un carbu de 32 c'est pour régulé un phénomène de richesse dans le carbu. Ca te crée une micro prise d'air ( grâce au gicleur dans ta durite). Par contre si il l'y a pas de gicleur ca aura beaucoup de mal à démarré vu que tu auras une grosse prise d'air.
En résumé il vaut mieux l'avoir mais tu peux rouler sans ( en menttant une durite coupé et bouché avec une vis et de la patte à joint) !
En résumé il vaut mieux l'avoir mais tu peux rouler sans ( en menttant une durite coupé et bouché avec une vis et de la patte à joint) !
-
- Habitué
- Messages : 375
- Enregistré le : 11 avr. 2011, 21:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 375
- Enregistré le : 11 avr. 2011, 21:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1450
- Enregistré le : 22 oct. 2011, 16:39
- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité