BeeNoiiT a écrit : Tu as juste intérêt à bien régler tes feux pour pas éblouir
Sinon c'est sur que le xénon ça a toujours été très bien pour la visibilité !
Je confirme, il y a vraiment rien de pire que des feux mal réglé pour les autres Je pense que beaucoup du SCM pourront le dire avec les feux de serge ^^
Obliger de mettre de stotch sur la moitié de l'optique et encore le résultat n'était pas encore au top :ph34r:
J'ai acheté les mêmes que lui, sauf que j'ai qu'un seul balast pour le kit, à voir si ça change..
bas c'est pour ca que mon montage prend plus de temps que prevu !!! je garde les vis de reglage accessible et l'arriere ce sera aussi des longue vis pour pouvoir bouger la platine de fixation des feu au cas ou j'arrive en butée de reglage sur les vis !!! donc normalement meme en cas de chargement en 3 coups de tournevis hop j'abaisse tout le monde !!!!
je peste assez sur la route quand je me fait eblouir pour faire attention a ne pas eblouir moi ! et donc prevoir le montage en conséquence !
j'ai prevu aussi de mettre des H4 normal dans la boite a gant et le systeme me permet de garder les cosses d'alim d'origine donc je pourrais toujours repasser en moins puissant au cas ou !!!! et si j'ai besoin de voir qq chose j'allumerai la rampe ....
- refection moteur => en cours
piece acheté,
achat d'un nouveau demarreur
manque le deculassage nettoyage surfacage et ainsi de suite
remontage
installation de la barre antirapprochement
bridage de la boite
modification de la plaque de protection pour gagner de l'angle d'attaque
modification de la plaque de protection au niveau des fixations
revision de l'echappement pour avoir un truc solide !
- capot a refaire => en cours
phare 1 presque fini d'etre monté voir le montage du phare 2
verification des angels
ajout des flash
modification des supports de LP
cablage et installation des xenons
- train roulant
verification des différents jeu et refection en fonction de ce que je vais trouver
refection des amortos => SB d'amortos HS donc resserage ou installation de surepaisseur sur les SB
verification de la hauteur de caisse avant
rehaussage arriere
achat et montage de 6 pneu terre neuf ou identique et mise a la poubelle des anciens + jantes inutiles !
- electrique et TdB , carrosserie
refection du circuit electrique avec montage de passe cable et bouchon sur le tablier
installation du voyant de surchauffe
installation du ciel de toit eclairé
installation d'un guide copilote (bouton droite gauche avec led sur le tableau de bord du pilote pour eviter les droites qui vont a gauche et les gestes de la main invisible !!!) simple et efficace, et ca evitera des engeulades ! lol
renfort sur les fixations de tableau de bord !
installation d'un support de telephone / gps qui ne vibre pas pour les video
isolation phonique et thermique de la caisse et des portieres
changement des joints de portieres / coffre
revision de la fermeture des portieres / coffre
bouchage des trous entre la caisse et le chassis
refection du teintage des vitres
stickage avec une vrai deco de tueurs !
installation d'un circuit d'air comprimé avec reserve pour y installer une souflette, une clef a choc avec prise rapide autour de la voiture
mise en place de lumiere sous le capot pour pouvoir taffer la nuit
en ordre de priorité
le moteur et l'echappement
puis l'electrique et ainsi de suite .....
avec les beaux jours qui revienne je pense ramener murielle sur lille pour y bossser le soir en revenant du boulot ! mettre un joint de silicone ou coller les joints de porte ca prend pas forcement longtemps ni demande beaucoup d'outils mais c'est tres handicapant de le faire pendant 1 we !
mise a jour au fur et a mesure !
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faut rien oublier et surtout ca fait plaisir de barre au fur et a mesure les choses !!!!
quand tu deposes les barres tu penses pouvoir rapatrier ton poste a souder ??
avec mes jours de congé je vais avoir le temps de bien m'occuper de tout d'un seul coup !
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Je devrais avoir congé vendredi 23 mars après midi pour aller chercher la CG-barre, emballer le tout et faire un saut sur Lille pour les poster. Une occase d'apéro en somme
Pour le poste no souci mais c'est qd tes congés pcque moi j'en aurai absolument besoin entre le 5 et le 13 avril. Il te faut aussi la bombonne & détendeur ?
j'ai rajoute l'installation d'un circuit d'air comprimé avec reserve pour regonfler les pneu et avoir une souflette ou une clef a choc comme sur la caisse de solar !
ouaip pour la bobonne et le detendeur ce serait top
je me ferais un aller retour a bruxelle pour te le rapporter pour le 5 et si j'en ai rebesoin ensuite je te tiens au courant !!! de toute maniere si y a un souci je change de capot le temps de finir la modif pour rouler ....
j'ai pas encore placé mes conges je m'arrangerai pour avoir tout le matos et le faire sur 1 we si je prepare bien la chose ca devrait le faire!!!
ok pour l'apero le 23, c'est une semaine de cours donc je reste a lille vendredi soir ... je previens les autres si tu veux !