Bonjour à tous, j'en appel à vos idées ou à vos projets ( plus ou moin avancé pour certains)
Comme vous le savez, une r4 Gtl Sinpar, possède un réservoir plus que petit. Je souhaiterais améliorer tout ça, et donc 2 choix s'offrent à moi:
Réservoir dans l'habitacle : pb: perte de place / odeur / centre de gravité remonté
Réservoir agrandi sous la voiture: pb: garde au sol/gain limité(difficile d'augmenter énormément les capacité)/compliqué beaucoup d'angle...
Avant d'investir du temps et de l'argent dans tous et rien...
Merci pour vos idées/photos...
[Essence]MODIFICATION RESERVOIR
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Et alors les gars, bougez-vous !!! Le monsieur il veut sa réponse tout de suite !!!!
Plus sérieusement, t'es tellement pressé que ça pour ton idée de réservoir ? t'as répondu à ce sujet : viewtopic.php?t=12238 viewtopic.php?t=12238 et quelques heures plus tard tu ouvres un sujet avec le même message... :blink:
Plus sérieusement, t'es tellement pressé que ça pour ton idée de réservoir ? t'as répondu à ce sujet : viewtopic.php?t=12238 viewtopic.php?t=12238 et quelques heures plus tard tu ouvres un sujet avec le même message... :blink:
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C4rlito sur sa voiture à deux réservoirs, un de sinpar et un normal. Je ne sais pas s'il passe de temps en temps ici.
Il m'avait expliqué le principe lors de l'inter mais je ne me rappele pas de tout mais voici le principe.
Il a mis le réservoir sinpar à la place de la roue de secours.
Après pour choisir quel réservoir utiliser, il a un interrupteur au tableau de bord.
Il m'avait expliqué le principe lors de l'inter mais je ne me rappele pas de tout mais voici le principe.
Il a mis le réservoir sinpar à la place de la roue de secours.
Après pour choisir quel réservoir utiliser, il a un interrupteur au tableau de bord.
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