mais pas de frein
et d'ailleurs puisque ça te démande de mettre la main à la pâte et bien tu es embauché pour faire purge du liquide de ces foutus freins (d'où le bouchon !). Mais avant il faut regarder si:
à l'av les pistons des étriers ne touchent pas les chapes. :ph34r:
cf problème rencontré par 4LBC
Les pistons d'alpine sont un poil plus gros et faudrait pas que le joint touche la chape sinon le pauvre phil en bout de ligne droite il va se mettre un beau volume :waw:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
A oui j'avais oublié que tu faisais partie de l'équipe qui ne touche jamais la pédale du milieu
perso depuis que j'ai vu les adidas pérabes de Ragnotti dans la clio groupe A en vidéo, ça m'arrive de toucher cette foutu pédale du milieu mais seulement avec le pied gauche B)
à l'av les pistons des étriers ne touchent pas les chapes. :ph34r:
cf problème rencontré par 4LBC
Les pistons d'alpine sont un poil plus gros et faudrait pas que le joint touche la chape sinon le pauvre phil en bout de ligne droite il va se mettre un beau volume :waw:
J'ai pas vraiment eu le problème en fait, mais j'ai meulé la chape par précaution comme le conseillait papuche dans son titino
D'ailleurs, toi qui est en full disques, est-ce que ton frein à main bloque les roues alors que tes étriers ne sont pas encore purgés ??
++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
DJON66 a écrit : A oui j'avais oublié que tu faisais partie de l'équipe qui ne touche jamais la pédale du milieu
perso depuis que j'ai vu les adidas pérabes de Ragnotti dans la clio groupe A en vidéo, ça m'arrive de toucher cette foutu pédale du milieu mais seulement avec le pied gauche B)
a la cadence là il va falloir que tu te dépèche si tu veux venir car on ne l'arrête plus le doc
Euh c'est quoi le morceau de tube plastique emboité dans le manchon du filtre?
Niveau écoulement du flux d'air y'a mieux...
Et le filtre à air juste au dessus du collecteur d'échappement c'est pas mal aussi comme ça t'es sur d'aspirer l'air le plus chaud possible se trouvant sous ton capot...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...je fais pas partit du Philgood/John66 prépa motorsport machin truc...
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
DJON66 a écrit : A oui j'avais oublié que tu faisais partie de l'équipe qui ne touche jamais la pédale du milieu
a la cadence là il va falloir que tu te dépèche si tu veux venir car on ne l'arrête plus le doc
Euh c'est quoi le morceau de tube plastique emboité dans le manchon du filtre?
Niveau écoulement du flux d'air y'a mieux...
Et le filtre à air juste au dessus du collecteur d'échappement c'est pas mal aussi comme ça t'es sur d'aspirer l'air le plus chaud possible se trouvant sous ton capot...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...je fais pas partit du Philgood/John66 prépa motorsport machin truc...
A+
Il est pas fou le Doc, si il fait ça il y a une raison. Et puis il a un collecteur égyptien...
l'écoulement des flux avant le carbu... vu la perte de charge généré par le tube cela ne va pas changer grand chose... le filte est largement assé grand pour compenser une dépression..
et de l'air chaud(sans etre trop chaud) permet une combustion plus rapide des gaz...