[PRES] MARGOT

Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Pour les calories il y a le régime Ducan ou le Dr Cohen...

---> je suis déjà loin ---> :D
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

http://imageshack.us/photo/my-images/195/013pl.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us


http://imageshack.us/photo/my-images/56 ... 95dm9.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us


http://imageshack.us/photo/my-images/20/photo0699n.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us


je ne préfère pas citer de nom mais chacun se reconnaître la dedans :P
bein franchement je pense que c'est presque la même chose non :D

sinon il était prévu de monter une rallonge en accordéon et de mettre le filtre de l'autre côté du moteur :wub: . Maintenant avec le carbu d'alpine il faut monter une coiffe d'alpine qui n'est pas vissé mais serré par collier. Elle a la particularité de sortir à 90 degrè de la vissé donc ou côté contre aile comme elle est monté ou côté moteur. mais la rallonge en accordéon ne passe pas entre le cache culbuteur et la tringlerie de boîte :( donc on n'a abandonné)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

John, la première photo c'est ma voiture, j'ai éxactement le même carbu que toi (alpine) et mon filtre+coude sont inversés bien loin du collecteur et de la contre aile ou se trouve l'échappement...donc tu peux toi aussi faire ce montage contrairement à ce que tu dis, en plus c'est encore plus important sur ta voiture puisque ton collecteur d'échappement est beaucoup plus gros vu que c'est un 4 en 1...

Par contre faut que tu vire l'espèce de platine alu que t'as fixé pour ton attache de capot, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle...

A+ ;)
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 613
Enregistré le : 20 oct. 2007, 13:31
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
Contact :

Message par rod5catcat »

vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

DJON66 a écrit : http://imageshack.us/photo/my-images/195/013pl.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us


http://imageshack.us/photo/my-images/56 ... 95dm9.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us


http://imageshack.us/photo/my-images/20/photo0699n.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us


je ne préfère pas citer de nom mais chacun se reconnaître la dedans :P
bein franchement je pense que c'est presque la même chose non :D

sinon il était prévu de monter une rallonge en accordéon et de mettre le filtre de l'autre côté du moteur :wub: . Maintenant avec le carbu d'alpine il faut monter une coiffe d'alpine qui n'est pas vissé mais serré par collier. Elle a la particularité de sortir à 90 degrè de la vissé donc ou côté contre aile comme elle est monté ou côté moteur. mais la rallonge en accordéon ne passe pas entre le cache culbuteur et la tringlerie de boîte :( donc on n'a abandonné)
Oh ! il y a mon compartiment moteur !! :P

Juste pour info, je n'ai pas critiqué le système de prise d'air à cet endroit car je sais très bien ce que j'ai fait à l'époque !! et ça marche relativement bien ... tu pourras le vérifier par toi même

Par contre j'avais une grosse prise d'air pour EVACUER l'air chaud.

Et pour le compartiment moteur de Lo, ce n'est pas ce montage là dont je parle, si tu passes par là Lo ...
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14141
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

je cherche une photo du montage , un instant ;)

++Lo

edit:

j'ai eu ça déjà
Image

puis ça
Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

j'aime bien le second montage à Lo mais encore plus long pour se coller à la joue d'aile d'en face.
Pour le montage avec la boîte de TS ç ane rentrera jamais faute au mastervac en plus et un 4 en 1 énorme :wub: :o
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 613
Enregistré le : 20 oct. 2007, 13:31
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
Contact :

Message par rod5catcat »

DJON66 a écrit :Pour le montage avec la boîte de TS ç ane rentrera jamais faute au mastervac en plus et un 4 en 1 énorme :wub:  :o
en effet avec le mastervac en plus la place doit être compté à cet endroit, par contre perso la volumineuse boite à air de la R5TS que j'ai mis à suivi une sacret cure de régime car à la base elle rentrée vraiment pas non plus

boite à air d'origine
http://www.zimagez.com/zimage/dscn13547.php Image

amputation d'environ 50% de la boite à air R5TS
http://www.zimagez.com/zimage/dscn13515.php Image


le support de la boite d'origine aussi TS qui à été recoupé ressoudé et peint comme la boite

http://www.zimagez.com/zimage/dscn14609.php Image

http://www.zimagez.com/zimage/dscn14434.php Image

http://www.zimagez.com/zimage/dscn14369.php Image
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Super propre ton montage rodrod ;)

Comme quoi quand on voit la taille de la boite à air d'origine c'est un moteur qui a besoin de bien respirer une grosse quantité d'air...

A+ ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

enfin un moulin qui fait 64cv n'a pas besoin d'une boîte à air de Ferrari
la plus petite admission directe doit déjà être dimensionnée suffisamant ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 2 invités