Qu'entends tu par là (et ne me dis pas "oh, tu sais, par là ...etc...etc" , je te connaisMuzo_31 a écrit : T'as pas viré ces ressorts sur l'axe des culbuteurs ?
Un tube bien ajusté est plus prévisible, pour toi qui monte dans les tours..

Qu'entends tu par là (et ne me dis pas "oh, tu sais, par là ...etc...etc" , je te connaisMuzo_31 a écrit : T'as pas viré ces ressorts sur l'axe des culbuteurs ?
Un tube bien ajusté est plus prévisible, pour toi qui monte dans les tours..
Idem, même si ma fuite principale vient du bouchon de remplissage...Micka52 a écrit : Pour le joint de cache culbu, je n'ai jamais réussi à trouver de solution. J'avais collé le joint sur le cache culbu à la loctite bleue, et resserré le cache culbu comme il faut mais ça fuit quand même, malgré une surface sur la culasse nickelle car elle a été réusinée.
il parle de ça Serge!Bear a écrit :Qu'entends tu par là (et ne me dis pas "oh, tu sais, par là ...etc...etc" , je te connaisMuzo_31 a écrit : T'as pas viré ces ressorts sur l'axe des culbuteurs ?
Un tube bien ajusté est plus prévisible, pour toi qui monte dans les tours..)
finalement je l'ai trouvé hier la solution, un petit peu de joint silicone dans le fond de goutierre, repose du joint par dessus, ça tient le tout, et ça permet de tout reposer proprement!Pour le joint de cache culbu, je n'ai jamais réussi à trouver de solution. J'avais collé le joint sur le cache culbu à la loctite bleue, et resserré le cache culbu comme il faut mais ça fuit quand même, malgré une surface sur la culasse nickelle car elle a été réusinée.
je suis remonté de 15mm de mémoire, mais en rajoutant la bande thermique par la suite, ça à comblé le jeu entre les deux... :ph34r:clemynou a écrit : Tu as mis des cales de combien pour monter le 4en1?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité