Nicolaski a écrit : triste de gacher des F6 en pick-up, je ne comprends pas comment ca peut passer au C.T. c'est une modification notable de la voiture. c'est pas comme mettre un aileron.
Moi non plus, c'est au bon vouloir du contrôleur.
Le jour ou ils auront la remarque de leur centre de formation ça a faire mal...
Nicolaski a écrit : triste de gacher des F6 en pick-up, je ne comprends pas comment ca peut passer au C.T. c'est une modification notable de la voiture. c'est pas comme mettre un aileron.
en tous cas tres propre la carroserie de la F6 , des trous sous la vitre Avant ? je pense que c'est de série
Lol, c'est sur que pour le CT c'est chaud une F6 en pick up.
Mais bon, c'est pas comme si y'avait un moteur de plus de 100cv sous le capot d'une 4L!
beau projet, le moteur de R5 AT beaucoup on voulu le monter et on laissé tomber en espérant que tu ailles au bout et tout cas ta F6 parait en super état sur les photos.
Nicolaski a écrit : triste de gacher des F6 en pick-up, je ne comprends pas comment ca peut passer au C.T. c'est une modification notable de la voiture. c'est pas comme mettre un aileron.
en tous cas tres propre la carroserie de la F6 , des trous sous la vitre Avant ? je pense que c'est de série
Pour le sujet du CT, cela ne sera pas un soucis, je connais des contrôleurs très conciliants. Apres c'est comme tout, si tu te ramène avec un truc bricolé en mode manouche c'est sur que ça passera pas. Par contre si c'est fait propre, il y aura pas de soucis, ca reste une 4L.
Je vois pas quelle problème il y aurait pour le CT. Trouvez moi ce qui prouve sur la CG la forme de carrosserie : F4, F6 ou pickup ça reste des CTTE. Trouvez moi ce qui prouve sur la CG le type du moteur : 850cc ou 1400 turbo c'est marqué ES.
Le CT s'est pas une RTI.
Par contre je suis comme vous, je la trouve trop propre pour un faire un pickup