[PREPA] R4 F6 Pick-up EVO2 [PREPA4RAID]

Répondre
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Nicolaski a écrit : triste de gacher des F6 en pick-up, je ne comprends pas comment ca peut passer au C.T. c'est une modification notable de la voiture. c'est pas comme mettre un aileron.
Moi non plus, c'est au bon vouloir du contrôleur.
Le jour ou ils auront la remarque de leur centre de formation ça a faire mal... :(
cedric80
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4,

Message par cedric80 »

Nicolaski a écrit : triste de gacher des F6 en pick-up, je ne comprends pas comment ca peut passer au C.T. c'est une modification notable de la voiture. c'est pas comme mettre un aileron.

en tous cas tres propre la carroserie de la F6 :), des trous sous la vitre Avant ? je pense que c'est de série
Lol, c'est sur que pour le CT c'est chaud une F6 en pick up.

Mais bon, c'est pas comme si y'avait un moteur de plus de 100cv sous le capot d'une 4L! :D

Cédric
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

beau projet, le moteur de R5 AT beaucoup on voulu le monter et on laissé tomber en espérant que tu ailles au bout et tout cas ta F6 parait en super état sur les photos.

A+ ;)
REMI2
Habitué
Habitué
Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
Ecole/Professions : Ingénieur travaux

Message par REMI2 »

24L chrono a écrit : Ils t'on prit combien kiloutou pour le camion ? ^^
Kiloutou est un de nos sponsors donc c'est un tarif trés avantageux...
REMI2
Habitué
Habitué
Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
Ecole/Professions : Ingénieur travaux

Message par REMI2 »

en tous cas tres propre la carroserie de la F6 :), des trous sous la vitre Avant ? je pense que c'est de série
Pour le sujet du CT, cela ne sera pas un soucis, je connais des contrôleurs très conciliants. Apres c'est comme tout, si tu te ramène avec un truc bricolé en mode manouche c'est sur que ça passera pas. Par contre si c'est fait propre, il y aura pas de soucis, ca reste une 4L.
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Je vois pas quelle problème il y aurait pour le CT. Trouvez moi ce qui prouve sur la CG la forme de carrosserie : F4, F6 ou pickup ça reste des CTTE. Trouvez moi ce qui prouve sur la CG le type du moteur : 850cc ou 1400 turbo c'est marqué ES.
Le CT s'est pas une RTI.

Par contre je suis comme vous, je la trouve trop propre pour un faire un pickup
traquarista
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par traquarista »

Joli projet, par contre moi aussi je trouve qu'elle mérite pas un coup de disqueuse cette F6, elle est quand même super propre...
Vettefab
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Vettefab »

rodolpher a écrit : Trouvez moi ce qui prouve sur la CG la forme de carrosserie : F4, F6 ou pickup ça reste des CTTE.
CTTE c'est la case J2, en J3 il y a soit "Fourgon" pour les f4 et f6 soit "plateau" pour les pick-up... ;)
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

A diantre, bah je savais pas en fait :P
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Par contre REMI2, je ne sais pas si tu es au courrant mais les barres de torsion avant des R5 sont plus courtes que celles des R4.

Il a faudra rallonger la pièce se trouvant sous la coquille.
Répondre