[Prés] Equipage 4bras4jambes4L

cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

Salut nicky

Dit moi sa ca ça change quoi que je l'écrive d'une manière ou d'une autre ça se lit de la même façon ! :P
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

le respect de la langue francaise ni plus ni moins lol mais bon tu n'es pas le seul même moi je suis nul en orthographe mais on essaye de faire un minimum d'effort ;)

mais je suis d'accord que l'on peut ecrire sa de differente maniere mais y a un mec un jour qui a dit tient pourquoi on l'ecrirai pas d'une seul maniere et op voila l'histoire du ca :P
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

ben non, ça se lit PAS de la même façon justement, sinon y'aurait pas de problème , ta deuxième phrase par exemple je me demande encore maintenant ce que tu veux dire par "je limite"

et crois moi y vaut mieux pas attendre qu'un modo te fasse la remarque, moi je dis ça pour t'aider ;)
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

nicky
je me doute bien que tu dit ça pour m'aider et je t'en remercie !
Je voulé juste te dire que j'étais vraiment une grosse m**** si c'est pas plus! en orthographe. Alors pour tous le monde je vais éssaillé de faire de mon mieu mais je vous promét rien !

pello
Le mec qui a inventé la langue français ça aurrais pas pu devenir un de mes pots!! :P
putain (désolé du therme :rouge: ) :angry: :angry: ça va commencé à me prendre la tête! je vais plus écrire sur le forum ! :'(
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

une belle galerie sans fautes d'orthographe, c'est tellement mieux. attend toi à avoir des nouvelles de vince, notre admin préféré, c'est bernard pivot, il fait la chasse à l'écriture sms sur le forum.

soit dit en passant, ça ne coute pas plus cher d'écrire correctement, et ne me dit pas que c'est plus rapide d'écrire en langage sms, et ici, tu n'es pas limité dans les caractères.

:sms:

sinon, pour ta titine, les ailes ont pris un bon coup, le passage de roue arrière est dans un bel état! et sinon, le chassis, les longerons, comment sont ils?

++Lo
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

cdrik37 a écrit :

Le mec qui a inventé la langue français ça aurrais pas pu devenir un de mes pots!! :P
c'est pareil pour moi mais j'essaye de faire un minimum d'effort sinon comme dit alvinflumox tu vas te faire gronder mais c'etait pour toi qu'on disait sa mais c pas une raison pour arrete de nous ecrire !! au pire utilise world works qui enlevera quelques fautes ;)

mais si tu n'ecris plus mais quand même des photos :P c'est pas serieux bien sur

et simpa les sieges avec les appuis tete :wub: :wub:
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

Bon je change de sujet !
Alors pour les ailes c'est bon il n'y a plus ce problème, ont nous a donné une 4 L f4 avec le même moteur (je pense), pour le passage de roue j'ai gratté toute la rouille pour mettre à blanc, et alors c'est soit on change le passage ou on mastique!

La nouvelle !!

PS : maintenant je fais de mon mieux ! (Je peu pas faire plus)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

a t elle un train renforce??
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

Bonne idée pour Word ! ;) !! Pour les sièges je crois qu'ils ont étais changés mais ce n'est pas sur, et franchement on n'est vraiment bien installé dedans !!
Ont veut pas les changer pour le moment car d'une ils sont propre et de deux (et surtout de deux) ont n'a pas de sous !!! :(
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

Tu veux dire quoi par train renforcé ?
Répondre