[PRES] Une F6 à pas de sous
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
hello,
suite à un départ imminent et définitif pour les antilles (Martinique pour être précis) les séances bricolage sur la f6 sont avortés.
Elle est donc mise en vente ici et exclusivement ici dans un premier temps pour 500 euros targas, volant GTT, sièges R5, grille de séparation, PC tube, atelage, etc... inclus.
je vais préparer l'annonce dès que je retrouve un APN.
Je laisse donc aux éventuelles acheteurs le soin de refeuilleter ce titino
A bon entendeur )=
PS: je compte bien me retrouver une 4l là bas
(il y en a des belles)
suite à un départ imminent et définitif pour les antilles (Martinique pour être précis) les séances bricolage sur la f6 sont avortés.
Elle est donc mise en vente ici et exclusivement ici dans un premier temps pour 500 euros targas, volant GTT, sièges R5, grille de séparation, PC tube, atelage, etc... inclus.
je vais préparer l'annonce dès que je retrouve un APN.
Je laisse donc aux éventuelles acheteurs le soin de refeuilleter ce titino

A bon entendeur )=
PS: je compte bien me retrouver une 4l là bas

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Aventurier
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Drogué à VRally 4L
Yep, merci pour les com
Pour la Martinique, c'est un projet qui murit gentillement depuis 1 an. j'étais parti en prospection 3 semaines l'an passé et est pu élaborer le projet et me faire un réseau de connaissances.
Professionnellement je reste à mon compte dans la rénovation immobilière.
Il faut savoir que ma femme est Caldoche (nouvelle calédonie) et que j'ai personnellement vécu 8ans à Nouméa. Un retour vers les îles est depuis longtemps inéluctable.
Pour l'instant, il me reste 4 petits chantiers à mener à bien ici, régler quelques détails administratifs et si possible vendre ma maison qui subit un relooking radical façon "home staging" à la mode M6
Dans tous les cas, maison vendue dans les temps ou pas, le départ de toute la famille est dorénavant programmé en aout. Quand à moi, je partirai probablement fin juin.

Pour la Martinique, c'est un projet qui murit gentillement depuis 1 an. j'étais parti en prospection 3 semaines l'an passé et est pu élaborer le projet et me faire un réseau de connaissances.
Professionnellement je reste à mon compte dans la rénovation immobilière.
Il faut savoir que ma femme est Caldoche (nouvelle calédonie) et que j'ai personnellement vécu 8ans à Nouméa. Un retour vers les îles est depuis longtemps inéluctable.
Pour l'instant, il me reste 4 petits chantiers à mener à bien ici, régler quelques détails administratifs et si possible vendre ma maison qui subit un relooking radical façon "home staging" à la mode M6

Dans tous les cas, maison vendue dans les temps ou pas, le départ de toute la famille est dorénavant programmé en aout. Quand à moi, je partirai probablement fin juin.