
Spécialiste mobylette MBK
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
Petit joueur, j'étais en 21 dans le temps ^^petibonohm a écrit : - Carbu 15 phbg
- Allumage et Vario origine
l'allumage tu peux gagner beaucoup en passant en électronique...
Pour le vario aussi peut faire beaucoup d'amélioration demande à maitre bendix lui le faisait à partir de vario d'origine... Moi j'aimais beacoup les vario malossi ou doppler
:wub:

-
- Globe-Trotter
- Messages : 4025
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 22:20
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- Contact :
21!!!! wow tu passais ton temps a faire le melange!!rone71 a écrit :Petit joueur, j'étais en 21 dans le temps ^^petibonohm a écrit : - Carbu 15 phbg
- Allumage et Vario origine
l'allumage tu peux gagner beaucoup en passant en électronique...
Pour le vario aussi peut faire beaucoup d'amélioration demande à maitre bendix lui le faisait à partir de vario d'origine... Moi j'aimais beacoup les vario malossi ou doppler
:wub:
![]()
Les allumages type MVT je les ai toujours cramés, perso je preferais la came d'origine.
Pour le mvario si tu restes d'origine, suffit de laisser uniquement deux billes dedans.
Trt
C'est vrai que je faisait souvent le plein mais cette charrette, mais sa rouler :wub: :wub:TRT_1043 a écrit :21!!!! wow tu passais ton temps a faire le melange!!rone71 a écrit :Petit joueur, j'étais en 21 dans le temps ^^petibonohm a écrit : - Carbu 15 phbg
- Allumage et Vario origine
l'allumage tu peux gagner beaucoup en passant en électronique...
Pour le vario aussi peut faire beaucoup d'amélioration demande à maitre bendix lui le faisait à partir de vario d'origine... Moi j'aimais beacoup les vario malossi ou doppler
:wub:
![]()
Les allumages type MVT je les ai toujours cramés, perso je preferais la came d'origine.
Pour le mvario si tu restes d'origine, suffit de laisser uniquement deux billes dedans.
Pour l'allumage j'ai jamais eu de soucis avec, j'ai jamais fait de trajet de plus de 15/20km avec non plus, je n'était pas vraiment en toute légalité avec le bolide... :-° :-°
Le vario, un origine un peu allégé c'est bien aussi, je regarderai si j'ai pas encore des pièces, ou si j'arrive à recontacter la personne à qui j'avais tout donné avant de déménager...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité