[Châssis]Réparation châssis

Longerons, portes, capot, réparations...
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pour te donner un idée, j'ai acheté mon châssis refait 500€ avec les trains AV/AR, moteur, boite, durites de freins neuves ;)

Par contre j'ai chercher presque 1 an avant de trouver ce que je voulais !

Pour moi tout dépendra du prix que tu souhaite en tirer en fonction du temps que tu vas passer dessus. Car refaire un châssis n'est pas à la porté de tous que se soit niveau de l'équipement, que des compétences.
wil09
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l berline

Message par wil09 »

ben le prix reste une bonne question, je sais pas.
comme ça de tete je serais tenté de dire 500 le châssis refait renforcer, sans peinture.

le but de ma demande c'est surtout voir ci ça peut intéresser quelqu'un, donc prix abordable pour dépanneur justement une personne dans le besoin qui ne peut justement pas ce refait le sien.

Après je ne vais pas me vanté mais je pense que l'équipement et la compétence de mon chere papa sont largement suffisants pour proposer un châssis bien et proprement refait.
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Après je ne vais pas me vanté mais je pense que l'équipement et la compétence de mon chere papa sont largement suffisants pour proposer un châssis bien et proprement refait.
Je pense qu'il n'y a pas de doute la dessus en effet B)

Faudrait que tu postes une annonce peut être pour savoir si il y a des amateurs par ici :) Pour moi une restauration avec renfort de châssis de qualité à 500€ tu arriveras à le vendre sur VR4L ou ailleurs.
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

didinette a écrit : Pour moi une restauration avec renfort de châssis de qualité à 500€ tu arriveras à le vendre sur VR4L ou ailleurs.
$=)

En plus, tu pourras dire que c'est un pro qui fait ça, je pense qu'il n'y a pas de soucis ;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Au pire t'as ça : :P
Image
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Répondre