+1 à ce prix tu as que le manche et le "battit", faut que tu rajoutes le MC...mais faut aussi que tu rajoutes un nouveau circuit avec durites aviations et que tu adaptes des freins de R5 AT à l'arrière...bref un bon gros billet de plusieurs centaines d'euros au final pour pas grand chose à mon sens...Attila a écrit :Je ne pense pas :ph34r:J.R a écrit :Es tu sur qu'à ce prix là,il est fourni avec le maitre cylindre?????Bear a écrit : FAUX !
Le mien est à 39,00
http://www.gt2i-competition.com/Frein-a ... -8_42.html http://www.gt2i-competition.com/Frein-a ... -8_42.html
Le même sur RRS à 69,90
http://www.rrs-direct.com/rrs3/kit-frei ... -1779.html http://www.rrs-direct.com/rrs3/kit-frei ... -1779.html
Mais merci quand même.....![]()
Claude
Le FAM Hydrau sert pas au 24h 4L (c'est pas du rallye asphalte avec des épingles) et pour le montage des freins à disque à l'arrière je suis pas spécialement partisant, disons que c'est sur qui peu le plus peu le moins, mais perso vu le poids de la voiture je suis persuadé qu'une 4L full disque freine pas mieu qu'une avec des tambours à l'arrière...c'est à l'avant qu'il y a tout le poids et c'est la qu'il y a un interet à mettre de gros freins...
La meilleure preuve et que même les R5 alpines atmo n'avaient pas de disques à l'arrière...idem sur des sportives recentes tel que les AX sport, GTI, les 106 xsi etc etc..
Bref pour moi serge gardes tes sous, à la limites montes à l'arrière des tambours avant de 4l si vraiment tu veut rajouter du frein sur l'arrière, mais mets plutot ton argent dans un bon chassis et moteur.
Pour moi pour bien se classer aux 24h 4l c'est 80% du budget dans le chassis et les 20% restant dans le moteur/boite...
Le reste ça sert à rien...
A+
