Cela me l'a fait il y a une semaine j'ai repris le joint du carbu avec une pâte silicone depuis nickel plus de fuite.HB78 a écrit : J'ai toujours mon problème de démarrage, la trelle tousse mais ne démarre pas. Il faut boucher l'arrivée d'air pour la faire démarrer. Ce qui implique que j'aurai une fuite dans le circuit? Comment la trouver?
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$=) tu dois avoir une prise d'air au pied de carbu ou à la pipe d'admissionacropolo a écrit :Cela me l'a fait il y a une semaine j'ai repris le joint du carbu avec une pâte silicone depuis nickel plus de fuite.HB78 a écrit : J'ai toujours mon problème de démarrage, la trelle tousse mais ne démarre pas. Il faut boucher l'arrivée d'air pour la faire démarrer. Ce qui implique que j'aurai une fuite dans le circuit? Comment la trouver?
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pied du carbu je suis d'accord avec toidoudou a écrit :$=) tu dois avoir une prise d'air au pied de carbu ou à la pipe d'admissionacropolo a écrit :Cela me l'a fait il y a une semaine j'ai repris le joint du carbu avec une pâte silicone depuis nickel plus de fuite.HB78 a écrit : J'ai toujours mon problème de démarrage, la trelle tousse mais ne démarre pas. Il faut boucher l'arrivée d'air pour la faire démarrer. Ce qui implique que j'aurai une fuite dans le circuit? Comment la trouver?
c'est la ou il y a les pièces en caoutchouc qui servent de joint.
Il suffit de badigeonner le tout de sillicon (NOIR) sur toutes les surfaces qui se touchent lors du remontage et hop le tour est joué.
Yapluka

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La mienne démarre sans starter depuis un mois là j'ai du en remettre un peu mais sa tourne nickel.
J'ai des petites goutes noires qui sortent par le pot à mon avis c'est le silicone qui se ramolli avec la chaleur et excédent sort comme sa.
Un peu peur pour mon silencieux du coup quand même.
Une info à partager par rapport à mon problème ?
J'ai des petites goutes noires qui sortent par le pot à mon avis c'est le silicone qui se ramolli avec la chaleur et excédent sort comme sa.
Un peu peur pour mon silencieux du coup quand même.
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