[Prepa]John deere, savane GTL!

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acropolo
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Message par acropolo »

HB78 a écrit : J'ai toujours mon problème de démarrage, la trelle tousse mais ne démarre pas. Il faut boucher l'arrivée d'air pour la faire démarrer. Ce qui implique que j'aurai une fuite dans le circuit? Comment la trouver?
Cela me l'a fait il y a une semaine j'ai repris le joint du carbu avec une pâte silicone depuis nickel plus de fuite.
doudou
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Message par doudou »

acropolo a écrit :
HB78 a écrit : J'ai toujours mon problème de démarrage, la trelle tousse mais ne démarre pas. Il faut boucher l'arrivée d'air pour la faire démarrer. Ce qui implique que j'aurai une fuite dans le circuit? Comment la trouver?
Cela me l'a fait il y a une semaine j'ai repris le joint du carbu avec une pâte silicone depuis nickel plus de fuite.
$=) tu dois avoir une prise d'air au pied de carbu ou à la pipe d'admission
acropolo
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Message par acropolo »

doudou a écrit :
acropolo a écrit :
HB78 a écrit : J'ai toujours mon problème de démarrage, la trelle tousse mais ne démarre pas. Il faut boucher l'arrivée d'air pour la faire démarrer. Ce qui implique que j'aurai une fuite dans le circuit? Comment la trouver?
Cela me l'a fait il y a une semaine j'ai repris le joint du carbu avec une pâte silicone depuis nickel plus de fuite.
$=) tu dois avoir une prise d'air au pied de carbu ou à la pipe d'admission
pied du carbu je suis d'accord avec toi

c'est la ou il y a les pièces en caoutchouc qui servent de joint.

Il suffit de badigeonner le tout de sillicon (NOIR) sur toutes les surfaces qui se touchent lors du remontage et hop le tour est joué.

Yapluka ;)
HB78
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Message par HB78 »

Depuis 1 mois plus de soucis, peut etre les temperatures... Merci quand meme!
HB78
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Message par HB78 »

Est ce qu'il faut rerégler son allumage après avoir changer la bobine?
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Message par La Ska'Trelle »

HB78 a écrit : Est ce qu'il faut rerégler son allumage après avoir changer la bobine?
Je ne pense pas, mais à confirmer :-°
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acropolo
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Message par acropolo »

La mienne démarre sans starter depuis un mois là j'ai du en remettre un peu mais sa tourne nickel.
J'ai des petites goutes noires qui sortent par le pot à mon avis c'est le silicone qui se ramolli avec la chaleur et excédent sort comme sa.
Un peu peur pour mon silencieux du coup quand même.
Une info à partager par rapport à mon problème ?
HB78
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Message par HB78 »

Il vient d'où ton silicone?
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Message par La Ska'Trelle »

HB78 a écrit : Il vient d'où ton silicone?
Peut-être du silicon haute température, mais perso j'oserai pas :-°
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Message par acropolo »

Le silicone à été mis pour enlever la fuite au joint de carbu. C'est le garagiste qu'il l'a fait. Ma Lilianne ne cale plus tiens le ralenti et tourne nickel depuis.
Je voudrai juste éviter de reteindre le sol quand je démarre
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