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Et oui encore une bagnole, mais celle là on me la donne alors je vais pas refuser )=
C'est donc la 205 GTI d'un pote qui a pas tourné depuis un an parce qu'il a eu un petit soucis avec, il s'en est racheté une depuis alors il me refile celle là. Elle faisait de l'autocross avant qu'il l'achète.
C'est donc une petite 1600, j'ai appris qu'elle était de 86 en regardant le numéro série, faut que je regarde ce qu'il y a comme moteur dedans mais il me semble que c'est celui d'origine.
Juste en fin de rodage
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Et le petit soucis qui a causé son arrêt:
Le pivot a pété au niveau de la rotule, entrainant la casse du cardan que j'ai déjà remplacé sur la photo par un récupéré à la déchetterie par l'oncle de mon pote. IJe l'est remonté comme ça mais je pense pas que ça tienne comme ça ^^ Personne à un pivot de GTi 1.6 ou de Td sur Vrally j'imagine??
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Mais évidemment tout n'est pas rose, il faut toujours qu'il y est quelque chose qui fasse chier :x
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Elle a pas bougé d'un mm, on sent bien l'embrayage à la pédale, les vitesses passent (enfin pas toutes avec le jeu qu'il y a dans la tringlerie) mais le moteur tourne dans vide :x Je peux même passer le 1ère et la 2nde sans débrayer moteur tournant mais en essayant la marche AR, ça craque :blink:
J'ai relevé une roue, enclenché une vitesse moteur éteint et la roue tourne dans le vide :x J'y comprend rien, mon pote aussi il m'a dit qu'elle marchait bien avant que le pivot casse, quelqu'un aurait une idée???
Voilà même pas rapatriée à la maison qu'elle m'emmerde déjà
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