Moteurs, réglages et pignons
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501 Enregistré le : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par NathanielFr » 02 mai 2012, 15:51
EDIT
Il FAUT cette courbe, c'est la "bonne" pour un kit32 !!!
a voir si ce moteur est interessant : c'est un 1100 de R5 GTL
Code 688 (E713)
cm3 1108
alesagel-Ø 70
Course 72
Ch DIN 45
Modèle 5
Finition TL/GTL
Type R1227/1397
année 79-
type k
Carbu Solex 32 DIS, Zenith 32 IF7
Courbe allumage R 298 D61
Allumeur Ducellier 525 255, SEV-Marchal 4115 1602, SEV-Marchal 414 00 703
takata6
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156 Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par takata6 » 02 mai 2012, 16:02
NathanielFr a écrit : EDIT
Il FAUT cette courbe, c'est la "bonne" pour un kit32 !!!
Ok, bien noté
Merci a tous les gars !
Je fait le forcing pour obtenir ça.
> Quelqu'un peut me confirmer si le corp de l'allumeur sur bloc R5 alpine est le même ou s'il est différent ?
S'il est différent, ca nous fait put-être un slot de récupéré pour nos 2 nouvelles courbes mais j'ai un doute...
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501 Enregistré le : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par NathanielFr » 02 mai 2012, 17:19
takata6 a écrit : NathanielFr a écrit : EDIT
Il FAUT cette courbe, c'est la "bonne" pour un kit32 !!!
Ok, bien noté
Merci a tous les gars !
Je fait le forcing pour obtenir ça.
> Quelqu'un peut me confirmer si le corp de l'allumeur sur bloc R5 alpine est le même ou s'il est différent ?
S'il est différent, ca nous fait put-être un slot de récupéré pour nos 2 nouvelles courbes mais j'ai un doute...
Takata, regarde ce lien, on avait pas mal réfléchie avec CBR à l'époque sur la courbe "qui va bien" pour un kit 32, et sur les courbes du 123 en général !
==>
viewtopic.php?t=10630 viewtopic.php?t=10630
gogo4l
Pilier
Messages : 9389 Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :
Message
par gogo4l » 02 mai 2012, 18:47
Bloc 810-26 gtl 1300 R248 C33.
Bloc 810-29 1300 auto R294 D61.
Gauthier
takata6
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156 Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par takata6 » 03 mai 2012, 18:18
Ok c'est bien noté, je vous tiens au jus.
takata6
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156 Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par takata6 » 08 mai 2012, 10:38
Salut les gars,
bon, pour les faire ajouter, on me demande plus que la référence des 2 nouvelles courbes,
il me faudrait les graphiques
-
Curve réf. A.298-D61 pour le 1.100Cc R5 Engine 688 E7-13
-
Curve réf. R.308- D61 pour le R5 1400 Ts / Tx Automatic Engine 847M-712
Si quequ'un a la bonne RTA, il saurait les scanner ?
10.000 merci
rod5catcat
Renard du Désert
Messages : 613 Enregistré le : 20 oct. 2007, 13:31
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
Contact :
Message
par rod5catcat » 08 mai 2012, 12:30
salut Takata6
je viens de t'envoyer un mail avec les courbes car pour les mettre sur le forum j'étais obligé de trop les réduire et la qualité déjà pas terrible au départ était devenu illisible.
A+
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
takata6
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156 Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par takata6 » 08 mai 2012, 15:41
Bien reçu !
Un immense merci !
je croise les doigts pour qu'on puisse nous les ajouter toutes les deux, je vous tiens au jus
takata6
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156 Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par takata6 » 09 mai 2012, 12:02
Hello,
Pour faire de la place aux 2 nouvelles courbes, faut en zapper 2, ce sera les courbes D & E D & E pour Saviem et estafette qui seront remplacées.
0 = R222 C33 Renault 4/Fourgon - type 688711 - 1108cm3 - 34ch
1 = R280 C52 Renault 4 GTL - type 688712 - 1108cm3 - 34ch
2 = R244 D61 Renault 4 GTL - type 688712 - 1108cm3 - 34ch
3 = R268 C52 Renault 4 Savanne - type C1C708 - 956cm3 - 34ch
4 = R275 C34 Renault 5L - type 800710 - 800cm3 - 35/37ch ( same as R287 C34 ) => 845 Renault L (billancourt)
5 = R268 C34 Renault 5 TL - type 689710 - 956cm3 - 45ch
6 = R248 C34 Renault 5 TS/TX - type 810D725 - 1289cm3 - 64ch
7 = R248 C33 Renault 5 GTL - type 810G726 - 1289cm3 - 44ch
8 = R294 D61 Renault 5 auto - type 810H729 - 1289cm3 - 54ch
9 = R308 C33 Renault 5 TS/TX - type C2JP713/847725 - 1397cm3 - 64ch
A = R230 C34 Renault 5 Alpine - type 840A725 - 1397cm3 - 91ch
B = BB/BR110 DAF55 - 1108cm3 - 45ch
C = B130 DAF55 - 1289cm3 - 57ch
D = R249C33 Renault Estafette R-2136/7 - type 810-01/02/03 - 1289cm3 - 39ch
E = ZS / ZT R4 Savanne Estafette - type 671
F= not in use
guir4l
Globe-Trotter
Messages : 4900 Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :
Message
par guir4l » 09 mai 2012, 15:07
Juste une précision :
6 = R248 C34 Renault 5 TS/TX - type 810D725 - 1289cm3 - 64ch
C'est faux ^^
La courbe 6 = R248 C34 Renault 5 LS/TS phase 1 - type 810-25 ou 810D725 _ 1289cm3 - 64ch
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité