y a pas que le capot au dessus qui est soudé ... en dessous le renfort est aussi soudé a la plaque le capot a beaucoup moins tendance a se plier ou tordre qu'avant
sinon pas de nouveau vilo ajd ... probleme avec la 306 ... a priori cardan HS mais peut etre une boite de vitesse en faite !!
la voiture tremble de partout j'ai eu peur de prendre l'autoroute !!!!
++
[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
-
- Globe-Trotter
moteur propre !

et bac IKEA approuvé!!!! le bloc passe dedans et rien ne casse !!!!
degraissant de fontaine largement approuvé !!! un coup de pinceau et c'est propre ... par contre fontaine limite obligatoire ne serait ce que pour pouvoir filtrer le liquide et rincer plus facilement ! c'etait crade le fond un truc de fou !
++

et bac IKEA approuvé!!!! le bloc passe dedans et rien ne casse !!!!
degraissant de fontaine largement approuvé !!! un coup de pinceau et c'est propre ... par contre fontaine limite obligatoire ne serait ce que pour pouvoir filtrer le liquide et rincer plus facilement ! c'etait crade le fond un truc de fou !
++
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
franchement un simple bac ca marche !!! c'est pas le meilleur mais bon ca permet quand meme de nettoyer !!!
le tout surtout c'est le produit .... 70 euros les 30L chez AD ...
ensuite tu prends une caisse tu mets une grille au dessus des plaques de plastique pour pas en foutre partout, une pompe a essence electrique voir pompe lave glace (ca doit tenir vu le fort taux d'ethanol des 2 produits ...) un petit tube et tu le fixe a ton pinceau !!!!
par contre eviter de pomper le fond du bac, prevoir un robinet de vidange et mettre un filtre avant la pompe histoire de pas envoyer sur ta piece du produit chargé
et voila ta une fontaine degraissante home made comme les vrai !!!!
ca n'empeche pas un sablage mais ca a l'avantage de pas modifier l'etat de surface de la piece, comme son nom l'indique ca degraisse .... tout ce qui est rouille et peinture en dessous y a rien qui bouge ! donc coup de brosse ensuite ...
en tout cas perso je suis VRAIMENT CONTENT de mon achat !!
++
le tout surtout c'est le produit .... 70 euros les 30L chez AD ...
ensuite tu prends une caisse tu mets une grille au dessus des plaques de plastique pour pas en foutre partout, une pompe a essence electrique voir pompe lave glace (ca doit tenir vu le fort taux d'ethanol des 2 produits ...) un petit tube et tu le fixe a ton pinceau !!!!
par contre eviter de pomper le fond du bac, prevoir un robinet de vidange et mettre un filtre avant la pompe histoire de pas envoyer sur ta piece du produit chargé
et voila ta une fontaine degraissante home made comme les vrai !!!!
ca n'empeche pas un sablage mais ca a l'avantage de pas modifier l'etat de surface de la piece, comme son nom l'indique ca degraisse .... tout ce qui est rouille et peinture en dessous y a rien qui bouge ! donc coup de brosse ensuite ...
en tout cas perso je suis VRAIMENT CONTENT de mon achat !!
++
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
http://restaurationanciennes.over-blog. ... 88664.html http://restaurationanciennes.over-blog.com...e-56888664.html
Pour les bricolo ^^
Pour les bricolo ^^
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
perso j'ouvrirais un coté du bac et au fond je le mettrais plus haut ca permet de voir les pieces sur tout les coté et de pouvoir passer des plus grandes pieces genre bloc moteur, fusée, culasse ....
j'etais assez emmerdé pour faire les coté et si je mettais le bloc a champs j'etais trop haut et les bords de mon bac ne remontait pas assez ce qui fait que j'en foutais partout
si je le laissais en place j'arrivais pas a frotter les cotés car le pinceau ne passe pas !
et son syteme de recuperation du liquide est bien complexe ...
la grille doit etre demontable pour faire le nettoyage du bac en dessous et assez solide pour pouvoir y poser un bloc !!!
l'avantage du plastique c'est que ca rouille pas et le nettoyage est facile
il me semble avoir entendu parler de systeme ou tu mets de l'eau ce qui fait que les particules tombe dans l'eau et tu pompes que du liquide propre ... mais j'ai pas tester ! faudrait voir en utilisant un fond de bac bien sale dans une bouteille d'eau et laisser reposer voir ce que ca donne le vidangage et le nettoyage des particule du fond serait quand meme plus aisé !
j'ai gardé le liquide tout noir je teste ce soir !!!
++
j'etais assez emmerdé pour faire les coté et si je mettais le bloc a champs j'etais trop haut et les bords de mon bac ne remontait pas assez ce qui fait que j'en foutais partout
si je le laissais en place j'arrivais pas a frotter les cotés car le pinceau ne passe pas !
et son syteme de recuperation du liquide est bien complexe ...
la grille doit etre demontable pour faire le nettoyage du bac en dessous et assez solide pour pouvoir y poser un bloc !!!
l'avantage du plastique c'est que ca rouille pas et le nettoyage est facile
il me semble avoir entendu parler de systeme ou tu mets de l'eau ce qui fait que les particules tombe dans l'eau et tu pompes que du liquide propre ... mais j'ai pas tester ! faudrait voir en utilisant un fond de bac bien sale dans une bouteille d'eau et laisser reposer voir ce que ca donne le vidangage et le nettoyage des particule du fond serait quand meme plus aisé !
j'ai gardé le liquide tout noir je teste ce soir !!!
++
-
- Globe-Trotter
culasse de nouveau chez le rectifieur !!
changement des guides de soupapes et rectifications des sieges ....
les guides avait beaucoup de jeu bien trop !!!
ce sera mieux aprés !
par contre ca ralentit encore le montage du bourrin ....
livraison du pot de detente dans 10 jours aussi .... ce sera surement aprés l'artois ...
et l'artois se profile de plus en plus en 956 ....
++
changement des guides de soupapes et rectifications des sieges ....
les guides avait beaucoup de jeu bien trop !!!
ce sera mieux aprés !
par contre ca ralentit encore le montage du bourrin ....
livraison du pot de detente dans 10 jours aussi .... ce sera surement aprés l'artois ...
et l'artois se profile de plus en plus en 956 ....
++