Ah ok ! Pour plus d'info, j'ai retrouvé un post (que j'avais déjà lu mais que je ne retrouvais pas

) sur ce sujet =>
viewtopic.php?t=9579&start=40 index.php?s...opic=9579&start=40
Je cite page 3 (Contexte : BV monté avec 1300 ou 1400)
<!--QuoteBegin-Chico @ Vendredi 12 Mars 2010 11h45+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Chico @ Vendredi 12 Mars 2010 11h45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour synthétiser un peu ce que je pense
BV4 de GTL, j'aime pas du tout ni avec un 1400 ni avec un 1108
BV4 de Savane (ce que j'ai actuellement) vraiment trop bien, on peut rouler à 100km/h à 3500 tours/min c'est pas excessif, et comme l'a dit Benoit, en Raid on roule à plusieurs sur l'autoroute donc c'est un très bon compromis pour un raid sans faire de modifs énormes
BV4 de F6, j'aurai mis ça si ma 4L était uniquement destinée à du TT pur et dur et si j'avais la patience de rouler à 90/100 pendant 2000 bornes siffle.png
BV5, avec les modifs qui vont avec, je pense que c'est le plus polyvalent, d'après la théorie et les retours que j'ai pu lire, vraiment confortable sur autoroute et les 3 premiers rapports assez courts sur piste. De plus c'est ces boites qui étaient montées sur nos 1400 donc c'est pas pour rien smile.png
Après tout est question de compromis entre vitesse, plaisir sur la piste et modifs[/quote]
Voilou, dépiote ce sujet là, il est très instructif sur la question qu'on se pose PIX'L

En gros apparament si je me lance avec le 1400, ma boite de TL Savane serai pas mal, mais pas l'idéal, étant la BV5...