Désolé, je n'ai pas vu ta question plus tôt. Ça vient de chez Mr Bricolage pour une dizaine d'€uros.pix'l a écrit : tu l'a trouvé ou ton vinyl? quel prix?
Merci!
[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Faire reculer tout le monde? Ça aurait été galère et trouver de la place pour se garer au centre ville de Troyes un Samedi après midi, c'est mission impossible, même en connaissant tous les coins et recoins.
Quand je dis que ça m'occupe, c'est la petite phrase pour dire qu'il ne faut pas le prendre mal, c'est trop tard.
Il fallait s'y attendre, ben ça se passait bien, c'est quasiment à sa porte que ça s'est mal passé.
Et pour la S5, je lui ai dit de nettoyer complètement le carbu et de remonter tous les joints neufs. Mais un truc m'intrigue, je n'ai pas trouver la vis de richesse, je pense qu'il a du la perdre d'où ces soucis car le soucis est arrivé presque d'un seul coup, pas progressivement.
J'ai détordu la calandre et le capot cet après midi, mais comme un c*n, j'ai marché sur une agrafe de la calandre et elle a cassé donc je n'ai pas remis la calandre. Heureusement que la peinture du capot n'était pas faite car là, je pense que je ne l'aurais pas poussé quand même.
Je vais finir par mettre un pare-buffle
Quand je dis que ça m'occupe, c'est la petite phrase pour dire qu'il ne faut pas le prendre mal, c'est trop tard.
Il fallait s'y attendre, ben ça se passait bien, c'est quasiment à sa porte que ça s'est mal passé.
Et pour la S5, je lui ai dit de nettoyer complètement le carbu et de remonter tous les joints neufs. Mais un truc m'intrigue, je n'ai pas trouver la vis de richesse, je pense qu'il a du la perdre d'où ces soucis car le soucis est arrivé presque d'un seul coup, pas progressivement.
J'ai détordu la calandre et le capot cet après midi, mais comme un c*n, j'ai marché sur une agrafe de la calandre et elle a cassé donc je n'ai pas remis la calandre. Heureusement que la peinture du capot n'était pas faite car là, je pense que je ne l'aurais pas poussé quand même.
Je vais finir par mettre un pare-buffle







-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Pour les agrafes, je vais voir pour en refaire en alu au boulot, ce sera mieux. Le capot est détordu, il faudrait que je fasse des photos.
Sinon, j'ai réfléchis à tout ce que je dois faire pour le CT qui est en Juillet, ben il y a du taf. Pour commencer, changer le train arrière, changer disques et plaquettes car les disques ont passé la cote mini depuis un baille, refaire une géométrie à l'avant, changer le phare avant gauche, changer le cardan avant droit, refaire l'étanchéité de la boite, l'idéal serait aussi de refaire celle du moteur mais je n'aurais ni le temps, ni les finances, traiter la rouille du châssis qui n'est pas encore traitée, changer les durits de frein (j'ai un doute, je pense qu'il y a une fuite donc dans le doute, je préfère tout changer plutôt que de tomber en panne de freins), faire je ne sais pas quoi pour le frein à main qui ne sert plus rien du tout (les câbles ont l'air bon, le mécanisme tire bien dessus, dans les tambours, no soucis pourtant ça ne tient rien du tout), changer les pneus arrières pour avoir les deux mêmes et dans la même taille, ressouder les fixations de la ceinture arrière gauche sur l'aile, et puis c'est déjà pas mal, sachant que je n'attaquerait ça qu'en mi Juin, j'ai besoin de ma voiture avant.
J'aimerais aussi refaire la peinture au moins du capot et de l'aile pour que ce soit propre pour le CT.
Sinon, j'ai réfléchis à tout ce que je dois faire pour le CT qui est en Juillet, ben il y a du taf. Pour commencer, changer le train arrière, changer disques et plaquettes car les disques ont passé la cote mini depuis un baille, refaire une géométrie à l'avant, changer le phare avant gauche, changer le cardan avant droit, refaire l'étanchéité de la boite, l'idéal serait aussi de refaire celle du moteur mais je n'aurais ni le temps, ni les finances, traiter la rouille du châssis qui n'est pas encore traitée, changer les durits de frein (j'ai un doute, je pense qu'il y a une fuite donc dans le doute, je préfère tout changer plutôt que de tomber en panne de freins), faire je ne sais pas quoi pour le frein à main qui ne sert plus rien du tout (les câbles ont l'air bon, le mécanisme tire bien dessus, dans les tambours, no soucis pourtant ça ne tient rien du tout), changer les pneus arrières pour avoir les deux mêmes et dans la même taille, ressouder les fixations de la ceinture arrière gauche sur l'aile, et puis c'est déjà pas mal, sachant que je n'attaquerait ça qu'en mi Juin, j'ai besoin de ma voiture avant.
J'aimerais aussi refaire la peinture au moins du capot et de l'aile pour que ce soit propre pour le CT.






-
- Routard
- Messages : 1416
- Enregistré le : 06 mars 2012, 18:08
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Non, ce n'est pas ça car même serré à fond, ça ne marche pas. Pour tout dire, j'ai même rajouté un tube derrière l'écrou pour serrer plus qu'à fond.stilgart a écrit : resserre ton FAM au niveau du levier et il serrera qq chose !!
bon courage pour la suite !!
++
Sinon, en effet, il va me falloir du courage, et surtout du temps







-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
Aujourd'hui, atelier peinture.
Vendredi, j'ai poncé l'aile droite et le capot pour les mettre en apprêt. Aujourd'hui, j'ai poncé l'aile et je l'ai peinte:


Maintenant, c'est la seule partie de la 4L dont la peinture est lisse et brillante. Prochaine étape, le capot mais là, il me faut du soleil car je le peins dehors.
Vendredi, j'ai poncé l'aile droite et le capot pour les mettre en apprêt. Aujourd'hui, j'ai poncé l'aile et je l'ai peinte:


Maintenant, c'est la seule partie de la 4L dont la peinture est lisse et brillante. Prochaine étape, le capot mais là, il me faut du soleil car je le peins dehors.






Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités