[VOTE] Avis sur le topic des ventes Leboncoin

Participer à la vie associative
Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

OK merci Izno c'est sympa, je veux bien.
J'aurai la réponse demain si je l'ai car le monsieur il réfléchi à mon prix ^^ ... je te tiens au courant.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

tiens encore une preuve que tonton achete tout mdr
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

mermoz a écrit : tiens encore une preuve que tonton achete tout mdr
C'est pour le bien de la communeauté :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

LBC existe et le PB est le même : tu risques de te faire griller par ton voisin sans même savoir que c'est lui qui te niques .....
Quel intérêt de connaître la personne qui a fait monter les enchères ???
T'a perdu, c'est
- soit que t'es pas assez rapide
- soit que t'es pas assez friqué pour "offrir le bon prix"
- soit que t'étais même pas au courant que c'était en vente.
Je passe pratiquement 4h/jour sur VR et je n'ai pas raté beaucoup de ventes à cause d'un acheteur qui me passe par dessus :-°

Quand je cherche quelque chose qui m'intéresse, je commence par chercher par moi même avant de voir si quelqu'un à trouvé sur VRally.....
Limitez ce que vous voulez et à qui vous voulez, y aura toujours des baiseurs et des baisés.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Bear a écrit : LBC existe et le PB est le même : tu risques de te faire griller par ton voisin sans même savoir que c'est lui qui te niques .....
Quel intérêt de connaître la personne qui a fait monter les enchères ???
T'a perdu, c'est
- soit que t'es pas assez rapide
- soit que t'es pas assez friqué pour "offrir le bon prix"
- soit que t'étais même pas au courant que c'était en vente.
Je passe pratiquement 4h/jour sur VR et je n'ai pas raté beaucoup de ventes à cause d'un acheteur qui me passe par dessus :-°

Quand je cherche quelque chose qui m'intéresse, je commence par chercher par moi même avant de voir si quelqu'un à trouvé sur VRally.....
Limitez ce que vous voulez et à qui vous voulez, y aura toujours des baiseurs et des baisés.
$=)
J'ajouterai que tu n'es pas assez persuasif envers le vendeur
Amandine ne se fait rarement avoir sur les bons coups et pour cause: action=réaction ;)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

alvinflumox a écrit : on travail avec Ben et Nath depuis ce matin pour un aménagement de tout ça ;)

++Lo
Tain, ca fessait longtemps que j'avais pas eu besoin de réfléchir autant !!
Mais on est en train de vous faire un petit truc qui devrait bien aller ;)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

il faut une tenue correcte pour accéder au topic?
Image
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

tenschy a écrit : il faut une tenue correcte pour accéder au topic?
Costard & babouche :-° La grosse classe :P

Ca ne sera pas dispo tout de suite, j'ai encore un petit truc à mettre en place, et je ne trouve pas comment faire <_<
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

NathanielFr a écrit : J'ai encore un petit truc à mettre en place, et je ne trouve pas comment faire ....
..............essaie "au rouleau" ................. :-° :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Ce qui serait bien c'est de remettre le topic leboncoin afin de ne pas laisser le forum sans ce sujet en attendant que Nath puisse mettre le nouveau topic en place.

... et aussi ça serait chouette qu'on nous tienne au courant de ce que vous essayez de faire pour voir si une majorité de gens sont d'accord :-° ;)

++
Fab
Répondre