Salut ! Ca commence a sentir bon toutes ces commandes groupées !!
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila: 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 : base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe OU si y'a des partant pour un encore plus méchant je suis partant. Par contre je garde mon AAC TS (modularité du jouet ^^) a voir duquel on peut partir j'ai un peu de stock.
Par contre, comme il a l'air calé le monsieur, est-ce qu'il fournit avec les courbes d'allumage assocées ? Et une ptite précaunisation sur le carbu à utiliser ?
Et THE question ultime... Est-ce qu'il peut fournir (j'imagine pas au même prix !!) des AAC de super5 GTT avec fixation de poulie du bon coté pour nos chères 4L... ? héhé