[CG] Arbre a came retaillé

Pour les membres, par les membres!
Répondre
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

nortic a écrit : Bonsoir , nouveau depuis 3 jours , cette commande m'interresse également , alors pour le moteur qui n'est pas encore monté , c'est un 1300 GTL modifié avec carbu Dc et allumage tx et sa boite 4.

Merci
Juste comme ça, c'est pour une 4L qui va faire un raid ?

Si c'est le cas, le LS Coupe ne te servira a rien, enfin il donne tout ce qu'il a a partir de 2000tr, donc faut tirer dans le moteur tout le temps ...
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
nortic
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par nortic »

Je sais pas encore si elle va faire du raid .... C'est une possibilité. A vrai dire je découvre le monde de la 4L et pour le moment j'ai juste envie de monter un joli jouet ... Je suis plus habitué aux rallyes asphaltes , mais le raid pourrait m'interresser.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

LeMaLaK a écrit : comme quoi, je les ai justement contactés ce week end, en effet ils sont super sympa! (j'avais penser en parler sur le forum mais étant peu connu de tous..)

j'ai deux aac automatique et un aac de 1400 tx manu avec la gorge pour la poulie d'âbimé. j'était sur un prix légèrement superieur au tiens (+13€) du fait que j'ai 3 aac. je suis donc intérésser pour participer à ta commande qui me permetterai d'en faire retailler seulement 2 (j'en ai pas besoins de 3 c'était juste la question de prix).

Par contre, comme c'est des AAC automatique, je leurs avait demander pour les recoupés aux dimension r4, j'en ai également profiter pour définir un profils bien aproprié à mon moteur.
Doit je faire route seul, ou puis je me rejoindre à la commande et tout de même les recontactés de mon côté ?

Merci d'avance,
Salut !

C'est bien cool tout ça :) Je me doutais que quelque membre ici avaient du le contacter... vu ses tarifs et sa pub sur les forum et leboncoin... j'ai même des nom héhéhé :D

Alors moi j'ai aucun soucis pour que tu t'ajoutes à la CG... bien au contraire. Par contre pour avoir ce tarif, il faut faire au moins 5 AAC identiques.
Je t'envois un MP avec mon tel... le plus simple serait qu'on discute ensemble de ce que tu veux et qu'on voit comment gérer la chose ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

belle initiative...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

tonton4L a écrit :
Salut !

Alors moi j'ai aucun soucis pour que tu t'ajoutes à la CG... bien au contraire. Par contre pour avoir ce tarif, il faut faire au moins 5 AAC identiques.

++
Fab
Avec le nombre d'arbres à cames d'avance que tu as dans ta casse :P cela ne derait pas etre un problème :D
Boitameuh
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Boitameuh »

Salut ! Ca commence a sentir bon toutes ces commandes groupées !! :)

Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila: 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 : base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe OU si y'a des partant pour un encore plus méchant je suis partant. Par contre je garde mon AAC TS (modularité du jouet ^^) a voir duquel on peut partir j'ai un peu de stock.

Par contre, comme il a l'air calé le monsieur, est-ce qu'il fournit avec les courbes d'allumage assocées ? Et une ptite précaunisation sur le carbu à utiliser ?

Et THE question ultime... Est-ce qu'il peut fournir (j'imagine pas au même prix !!) des AAC de super5 GTT avec fixation de poulie du bon coté pour nos chères 4L... ? héhé :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Boitameuh a écrit : Par contre, comme il a l'air calé le monsieur, est-ce qu'il fournit avec les courbes d'allumage assocées ? Et une ptite précaunisation sur le carbu à utiliser ?

Et THE question ultime... Est-ce qu'il peut fournir (j'imagine pas au même prix !!) des AAC de super5 GTT avec fixation de poulie du bon coté pour nos chères 4L... ? héhé :P
Je le rappelle demain et je te dis quoi ;)

Toujours personne pour les valeurs du LS Coupe ? :blink:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

De tete comme ca je ne me souviens plus, il faudrait qu'un grumal passe par là! :)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila: 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 : base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe
Xscal / 1400 / boite 7*33 / principalement TT

Par contre serait-il possible de savoir les differences de l' ACC retenu par rapport a un 1300 GTL / TS

Merkiiiiiiii
LeMaLaK
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par LeMaLaK »

arbre a came LS coupe :

AOA : 53°
RFA : 83°

AOE : 83°
RFE : 53°

;)