Rhaaaaaaa j'en était sur ! Y a des boulet qui sont pas capable de reprendre une liste !

Et forcement qui c'est mon gros boulet ? Hein c'est quiiiii mon boulet de compétition ? .... Monsieur je veux un AAC qui déracine les arbres... MERMOZ !
Bon merci au suivant de ne pas faire la même chose car je me moquerai encore plus de lui ! :ph34r:
Aller revoici la liste complète
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila / 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 / base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe
Xscal / 1400 / boite 7*33 / principalement TT
Bullitt/boite 956/1108/utilisation route rapide/ AAC R4 GrA
mermoz / 1400/ boite 4 gtl / route , petit rally, et rencontre avec des poteau donc tu choisi
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !