Sans parler de lire tous les sujets, tu pourrais au moins lire les réponses précédentes dans ce post, ça t'éviterait de répéter certaines questions.romainref a écrit :Moi j ai conservé les rails des sieges de zxjerom1564 a écrit : Bonjour à tous,
Pour les sièges de la ZX, (ou CX je sais plus), il n'y a rien de compliqué.
Tu enlève les rails existants, tenus par trois vis torx sur chaque rail, et tu conserves les vis.
Tu recupères les rails de tes sièges 4L, tu prends le dernier trou (celui vers l'arrière du vehicule) Pour info, je crois qu'il y a deux sortes de rails, ils sont identiques, mais le diamètre des trous n'est pas le meme, car j'ai du limer une paire et pas l'autre.
Du dernier trou, tu mesures 3.5 cm, tu perces un trou du diamètre de ta vis (du 7.5 de memoire, mais à verif).
Toujours du dernier trou, tu mesures 24.5 cm et tu perces un autre trou de meme diamètre. Tu presentes ton rail, et hop tu visses ton siège.
Petit détail, ne fais pas comme moi, les rails ont un coté, que tu verifies avec le reglage des sièges...
En faisant cette manip, tu va t'appercevoir que pour certains trous, tu es proche d'un autre préexistant. Donc tu limes un peu le trou le plus à l'arrière des rails, et tu vas tomber dans les trous déjà faits.
Pour info, il faut prendre le dernier trous, car sinon le siège ne va pas assez reculer. (j'ai du refaire une paire de rail à cause de ca).
Si c'est pas clair, désolé mais j'ai eu une panne d'appareil photo ce jour là. Si tu y tiens, je demonte et te prend une photo.
++
mais effectivement j'ai eu un probleme car les sieges ne reculaients pas assez
je ai donc repercer les rails et hop