Ouais ça on le sait déjà…..Bear a écrit : Pis, je le dis avant que d'autres le disent "j'ai QUE ça à foutre"![]()
Quentin

Hélas ...................................................................................................... NONbébertrell a écrit : :blink: C'est une panda 4x4 derrière ?
ben les 2 mon capitaineBear a écrit : Besoin d'infos SVP :-°
Sur une 4L avec tambours à l'ARR, les 2 cables de FAM se sortent par le tambour ou par le levier de FAM ??
merci
MERCI Doudou ..... j'ai découvert 15mn après avoir posté qu'il fallait déposer le tambour et chasser ...... manque de pot, je n'avais pas de "chasse gouipille"doudou a écrit :ben les 2 mon capitaine, ca dépend si tu veux les garder attaché d'un coté ou d'un autre, ou nul partBear a écrit : Besoin d'infos SVP :-°
Sur une 4L avec tambours à l'ARR, les 2 cables de FAM se sortent par le tambour ou par le levier de FAM ?? / merci
coté tambour, tu démonte le tambour et tu sors le plastique du cable avec un chasse gouipille et un marteau, par l'intérieur donc
c'est le plus simple, vu qu'il est emboité en force, ca évite de ruiner le plastique avec une pince par l'extérieur
ah oui derniere chose, utilise ta main gauche et ta main droite :-°
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 5 invités