etape 1, on soulève et on securise la voiture : une vitesse amrayé, des cales sur les roues arrières et une chandelle.
Etape 2 : démontage de la roue

Etape 3: demontage du silent bloc de barre stab avec une douille et une clé pour eviter que le boulon ne tourne en même temps

Etape 4 : on utilise le crick pour monter le bras pour soulager la tenssion dans la barre stab' ce qui permet d'enlever le boulon qui libère l'amortisseur en bas.

Etape 5 : on prend le cort d'amortisseur avec une pince étaux et on dévisse par le dessus l'écrou.

Etape 6 : on remonte tout dans l'ordre inverse en faisant bien attention pour reserer le haut de l'amortisseur on pince la tige sur le méplat a son sommet et non sur la tige elle même

l'un et l'autre

et voici une petite video pour montrer la différence entre les dux amorto
https://picasaweb.google.com/lh/photo/g ... directlink par ici la video
et en conduite franchement en ayant changer que les avants, c'est dingue ce qu'on gagne en stablilité , vivement les arrières