Phares d'origine avec protection (lexan, makrolon, grillage) et à l'emplacement d'origine obligatoire.
2- Si je laisse la moitié avant de la vitre avant (côté conducteur) + filet comme toi, on peut laisser la 1/2 vitre d'origine en verre ou pas ?
La 1/2 vitre style origine, lexan ou mackrolon obligatoire
Verre interdit sur toute la voiture sauf par brise en verre feuilleté et rétroviseur
3- Le pot peut-il toujours "être dirigé vers le sol" pour 2013 ?
La sortie du pot peut être sur le coté droite, gauche ,AR mais dessous le chassis, plus comme j'avais avant dans l'aile ,et en aucun cas le bout du tube ne doit être pointé vers le sol (j'ai vu des voitures avec des échappement non conforme jusqu'au jour ou tu tombes sur un contrôleur pointilleux et qui te fait refaire l'échappement avant le départ )
4- L'éntrée d'air (pour le filtre à air) peut-elle être prise n'importe où ?
Oui n'importe où sauf dans l'habitacle pilote,si tu as le radiateur à l'arrière il te faut une cloison étanche ,et la tu peux prendre l'air dans le compartiment derrière la cloison
5- Peut on couper à l'horizontale, la partie ARR des ailes ARR comme sur cette photo ?
Une échancrure (découpe) et tolérer, mais les ailes doivent avoir leur silhouette d'origine
6- Les pare chocs doivent-ils respecter les largeurs des PC d'origine ?
Les par chocs d'origine du véhicule avec leurs supports sont obligatoires.
Bon moi à l'avant depuis 3 courses j'ai mis un tube d'F6 pas eu de remarque pour le moment, mais comme dit plus haut, si tu tombes sur un contrôleur pointilleux il te fait changé le par choc avant le départ, et j'ai rient à dire :ph34r:
Comme tu peux le voire sur la photo il te faut un anneau fixe et d'un diamètre assez gros car le remorquage se fait avec une tige de fer qui rentre dans l'anneau
Ps : tout se qui n'ai pas conforme au règlement tu risque de devoir le modifier avant le départ exemple 4ldriver 2 ans de suite avec les fixations de l'harnais non conforme et une fois pour les feux AR, les 3 fois il a du les refaire le samedi matin pour pouvoir prendre le départ, une année un équipage arceau non conforme ont leurs a dit le vendredi , il non rient voulu savoir, le samedi il sont partie avec 2heures de retard quand la modif a été faite ,et la le directeur de course a été sympa .

Claude